Aller au contenu

Beyoncé - B'day


Messages recommandés

Invité GiGey
A ca pour du retournement de veste c'est de la haute qualité ..

Je retourne pas ma veste, c'est extrêmement péjoratif de dire ça. Je lui reconnais un immense talent et un album de qualité que j'ai su apprécier avec le temps, ça s'arrête là. Je pense que j'ai été fortement influencée par les critiques acerbes qui ont été faites sur ce forum au lancement de l'album, maintenant c'est de l'histoire ancienne. J'ai pas le droit de changer d'avis ?

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Je retourne pas ma veste, c'est extrêmement péjoratif de dire ça. Je lui reconnais un immense talent et un album de qualité que j'ai su apprécier avec le temps, ça s'arrête là. Je pense que j'ai été fortement influencée par les critiques acerbes qui ont été faites sur ce forum au lancement de l'album, maintenant c'est de l'histoire ancienne. J'ai pas le droit de changer d'avis ?

 

Fin du HS

 

Content de lire ce genre de post !!

C'est rare qui personne qui dise s'être trompé !! Je ne dis pas ça parce que c'est Beyoncé.. mais en général..

 

Depuis le concert je trouve l'album vraiment tubesque.. la plupart des chansons à une "montée".. Je sais pas comment expliquer plus lol mais y a toujours un passage et ton ventre se serre de plus en plus si tu bouge pas lol.. surtout sur Freakum dress.. les gradins tremblaient de plus en plus lol.. jouissif..

 

Oups lol je dis n'importe quoi mdr

Lien vers le commentaire
Hein?!

 

 

C'étais une façon de parler je l'ait dit pour rigoles :mdr: .ces aussi dur a comprendre :huh: .

Tu sais sa ma pris du temps pour comptes les points :mellow: .

 

 

 

Et puis je voulais dire "cas" le "a" a glisse. Je ne l'aie pas VU.

 

Ce genre de truk m'arrive toujours j'écrit vite.

Lien vers le commentaire
Je retourne pas ma veste, c'est extrêmement péjoratif de dire ça. Je lui reconnais un immense talent et un album de qualité que j'ai su apprécier avec le temps, ça s'arrête là. Je pense que j'ai été fortement influencée par les critiques acerbes qui ont été faites sur ce forum au lancement de l'album, maintenant c'est de l'histoire ancienne. J'ai pas le droit de changer d'avis ?

 

Fin du HS

 

c'est pour ça qu'il faut avoir son propre avis et ne pas se laisser influencer ;)

 

C'est déja un miracle que la semaine passée BTFL ait repris la 1ere place alors pas trop surpris! <_<

Lien vers le commentaire

WoRLD CHarts

 

Single

 

3(-1)Beautiful liar:

 

Progresse de 229.000

1.926.000 + 292.000 = 2.218.000points :applause:

 

ALbum

15(-2)B'day

Progresse de 79.000

4.541.000 (estimations à partir de Mediatraffic)+ 79.000=4.620.000ex

4.875.000 (estimations -Mediatraffic +7,5% non comptés-)+ 79.000=4.954.000ex

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...