Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

le titre du nouvel album ne date pas d'hier! elle l'avait dit dans 5Omin inside, et dans une émission de Dechavanne et Sandrine Quétier le top... je sais plus trop quoi sur TF1 qu'il allait s'intitulé comme ca.

 

Moi le titre m'indiffère, rien de plus normal, on l'a pas vu chanté depuis des années! j'attends de voir la suite qui me paraît longue <_<

Lien vers le commentaire
Ouais enfin pour terminer, une crotte tu lui donnes le nom que tu veux, ça reste une crotte... Je doute de la qualité de l'opus!!!

 

 

LOL Ne juges pas trop vite ...

J'aime enormement Ophélie mais elle se contredit sur beaucoup de chose..ça va jusqu'au nom de son futur album...Bref il est prévu pour Avril 2008 s'il n'est pas encore repoussé bien sur.

Lien vers le commentaire
Ouais enfin pour terminer, une crotte tu lui donnes le nom que tu veux, ça reste une crotte... Je doute de la qualité de l'opus!!!

 

 

Le mec il est fan du new album de lorie il viens nous parler de crottes ?? En effet tu dois t'y connaitre !

 

Ophelie y'a une song inédite sur son myspace, c pas mal mais j'espére que c pas le single de lancement c trop leger pour un single ..............

Lien vers le commentaire
Le mec il est fan du new album de lorie il viens nous parler de crottes ?? En effet tu dois t'y connaitre !

 

Ophelie y'a une song inédite sur son myspace, c pas mal mais j'espére que c pas le single de lancement c trop leger pour un single ..............

 

 

Merçi beaucoup car je ne l'avais pas entendu en entier et franchement j'aimeeeee trooooooooop :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: ... Sa voix me transporte...

C'est la chanson qu'elle met en avant pour son futur album.Mais en effet , je sens pas le tube si c'est le 1er extrait meme si je kiffe grave !!

 

My space d'Ophé : Cliquer içi

Lien vers le commentaire
J'aime le nouveau truc sur son myspace...mais si c'est son 1er single, ça sonne pas tube...

 

 

En meme temps , elle ne court peut etre plus apres les tubes ??? Avec tous les blemes qu'elle a eu jpense que tubes ou pas les radios ne la suivront plus . Elle a trop une sale image.C'est une française et contrairement a Winehouse/Spears/Moss elle est tres mal vu !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...