Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Invité vitoo cascado

Alors comme ca comme "tout le monde le fait" (le jeu de mot: se droguer ici pas se masturber) ce n'est pas grave... donc si on va dans votre sens: Beaucoup d'hommes politiques sont corrompus donc dans ce cas la corruption ce n'est pas grave, presque ca doit etre dépénaliser!!!! Arreté le délire!!!! Que 1 personnes commette une crime ou un delit ou que 1000 le commettent c'est pareil... Et apres on s'étonne de vivre dans une société décadente... avec des points de vues aussi tordus (sauf peut etre jean)...

Et pour les simples d'esprit la comparaisson avec lemarchal: c'est pas qu'ophelie est morte (bien que artistiquement parlant oui) mais c'est le fait que ces deux chanteurs sont tres present dans les medias a l'heure actuelle et que si cette exposition a servi les ventes et les futurs ventes de gregory je ne pense pas que ca fera pareil pour ophelie... Donc "en bien ou en mal du moment qu'on parle de toi" ca ne s'applique pas a cette greluche...

Lien vers le commentaire

Jviens d'ecouter son interview sur RTL .Ophélie hesite toujours dans ses reponses quand elle repond aux interviews , donc ça ne m'a pas choqué , en revanche , ce qui me gene c'est qu'elle n'a pas dit une seule fois "Non je ne prends plus de came !!" Elle a detourné la question ...Je sais pas trop en faites , car elle aurait pu le dire meme si c'est pas vrai. J'espere que ce qu'elle a dit est vrai (Elle a juste eté questionné en tant que temoin et maintenant l'histoire est fini...). En tout cas elle me manque , snif snif...

Lien vers le commentaire

Si on ne devais ecouter que la musique de ceux qui ne ce drogue pas on ecouterai plus rien ...... :mrgreen:

 

Un artiste peintre ou autres nou offres un spectacle que on aime ou non aprés si ils ce droguent ou autres cela nous regarde pas !!!!! c sa vie perso moi je kiff ce qu'elle fait donc je ne m'en priverai pas ....... :fetes1:

 

aprés chacun le vois comme il veut !!! :blush:

 

mais faut rester poli ça serai sympa n'est ce pas monsieur vitogreluche ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je viens d'apprendre que la collaboration avec Matt Houston ne se fait plus !!!! A cause des majors !! Mouais j'y crois pas tropmais bon , encore moins que ce serait le frere de Pharell Williams qui produirait son album (qui ressemblerait a du Timbaland) !!!!! Des que j'en sais plus , je vous dis ça .

Lien vers le commentaire
Je viens d'apprendre que la collaboration avec Matt Houston ne se fait plus !!!! A cause des majors !! Mouais j'y crois pas tropmais bon , encore moins que ce serait le frere de Pharell Williams qui produirait son album (qui ressemblerait a du Timbaland) !!!!! Des que j'en sais plus , je vous dis ça .

 

 

Alors on récapitule, cette année on aurait un album d'Alizée qui ressemblera à ce que fait Nelly et un album d'Ophélie qui ressemblera à du Timbaland, à quand un album de Sandy Valentino qui ressemble à ce que fait Avril Lavigne? <_<

Lien vers le commentaire

ophélie à la une de TV magazine ce jour pour Popstars

l'album "serait" pour octobre finalement..!

 

faut vraiment qu'il sorte cet album, je n'en puis plus <_<

 

hier soir j'ai trainé sur dailymotion et youtube pour regarder ses vidéos c'ets bon de la revoir, surtout lorsqu'elle chante vraiment sur les plateaux TV et qu'elle ne mime pas.. :crazylove:

qu'elle assume son taff' de chanteuse

 

vivement septembre pour popstars et octobre pour l'album !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...