Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Hier soir Ophé etait carrement radieuse...meme si on sent bien qu'entre elle & Mya c'est pas le grand amour ! Bon on a pas parlé une seconde de l'album (qui devrait paraitre en Octobre) c'est bien dommage.Marco a preféré parler de Popstars (normal) & de la fameuse affaire de drogue ...

En revanche elle m'a trop ému quand elle s'est mise a verser des larmes pour l'histoire du petit Enis !!

J'espere que son album va marcher...

Lien vers le commentaire

ben oui je sais pas, elle avait un visage bizarre hier non??? mais je suis pas arriver a voir ct koi le probleme, mais bon....e tout cas elle n'a pas l'air méchante c sur, de tt façon sa carrière est au plus bas dc vo mieux pr elle, mais bon elle n'a pas l'air super intéréssante comme fille...

Lien vers le commentaire

j'ai trouvé ophelie winter tres jolie chez fogiel et trés naturelle dans ces reponses :crazylove:

 

Je trouve que elle etait pas mal mise en avant par rapport a mia ou aux autres invité , ça sent le come back :thumb_yello:

 

Je pense que pour l'album ça va ce faire dans la suite de l'emission mieu vaut battre le fer tant qu'il est chaud :applause:

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...