Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Invité neekoh
C'est une blague ???? Mon dieu , mais depeche toi de l'ecouter , c'est une bombe....!

:thumb_yello:

 

je confirme lol

 

à écouter en priorité : vendetta, ouvre, bonnie parker, viens, double vie

 

et pour les love songs : quand les larmes, something

Lien vers le commentaire
Invité neekoh

Ophélie interprètera "Alexandrie Alexandra" lors de l'émission CloClo en hommage à Claude François, samedi soir, sur TF1.

Retrouvez des extraits vidéos des coulisses sur le site www.tf1.fr

 

ps:

(tiyo, ta boite est pleine, tu n'as pas reçu le mp que je t'ai envoyé, donc je t'ai répondu sur le site just ophely !)

Lien vers le commentaire
Ophélie interprètera "Alexandrie Alexandra" lors de l'émission CloClo en hommage à Claude François, samedi soir, sur TF1.

Retrouvez des extraits vidéos des coulisses sur le site www.tf1.fr

 

ps:

(tiyo, ta boite est pleine, tu n'as pas reçu le mp que je t'ai envoyé, donc je t'ai répondu sur le site just ophely !)

 

 

Ouais je viens de voir ça !! Merçi !!!

 

Bon sinon elle me saoule ...Qu'elle bosse son album au lieu dse montrer a la télé a faire des reprises... !!! <_<

Lien vers le commentaire

La télé française de reprise c'est comme Britney dans "How I Met Your Mother" c'est juste histoire de dire aux gens je suis toujours là! Oubliez le passé!

 

Je suis pressé qu'elle revienne j'espère qu'elle va pas se planter!

 

Ton BLOG est énorme!

 

Explicit Lyric mérite amplement des 450.000ex. sérieux les Français sont des bouffons fini!

 

Sache

Tout Le Monde Le Monde Le Fait

Ouvre

Vendetta

Yeah yeah yeah

Party Now

 

Du tube en puissance

Lien vers le commentaire

J'ai écouter l'album, je connaissais sache et tous le monde le fait,trés agréablement surpris.

C'est quand meme de trés bonnes productions pour l'époque, sa fait trés américain mais tellement bien fait que sa le fait :mrgreen: .

Donc je suivrais de prés son l'actualité musicale meme si pour l'instant elle fait plus bouche troup sur plateaux tv <_<

Lien vers le commentaire
Il me semble qu'il était prévu pour 2008 mais elle se fait attendre, en tous cas elle obligé de revenir avec quelque chose de béton ou elle se fera descendre royalement mais j'ai confiance.

 

 

J'aimerai te croire mais elle se fera descendre meme si y'a qualitée !!!

Regarde Explicit Lyrics...

 

Aux dernieres nouvelles , l'album est prévue pour l'été ! (si elle reporte pas...)

Lien vers le commentaire
Invité neekoh

pour ceux qui aimerait voir la vidéo d'Ophélie à la soirée en hommage à Claude François, elle est disponible sur mon blog, (lien dans la signature), ainsi que 3 nouvelles vidéos de Lives.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...