Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Comme Leslie ? :mrgreen::mrgreen:

 

 

non pas vraiment ophely essay de revenir avec ses chanson a elle au moins :thumb_yello:

 

Maintenant elle a mis trop de temps depuis 2003 a revenir, 5 ans de silence ça aide pas dans une carrière ............... :blush:

 

Maintenant son coté blonde bimbo pour lequelle tout lemonde l'adulait dans les années 90 est ce qui fait que le public l'aime moins ............... :blush:

 

J'ai plus d'estime pour le futur album d'ophelie même si marche pas que pour le caca de leslie :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je vois pas où elle a eu une sale image? son hospitalisation?anorexie? l'histoire de complicité de trafic de drogue ?(démenti)

A ce compte là, plus aucun album se vendrait si à chaque fois un drame personnel apparaissait dans la vie d'un people <_< Regarder Amy Winehouse, Whitney Houston, Janet Jackson elles ont été à la une des scandales, sont elles pourtant dans le flop?

 

Moi perso,et je dois pas être le seul, je m'en tape un peu des pb qu'elle a eu, c'est pas ca qui va m'écarter de l'album et puis la nouvelle géneration ne la connait surement pas donc aucun pb pour son image.

Lien vers le commentaire
Je vois pas où elle a eu une sale image? son hospitalisation?anorexie? l'histoire de complicité de trafic de drogue ?(démenti)

A ce compte là, plus aucun album se vendrait si à chaque fois un drame personnel apparaissait dans la vie d'un people <_< Regarder Amy Winehouse, Whitney Houston, Janet Jackson elles ont été à la une des scandales, sont elles pourtant dans le flop?

 

Moi perso,et je dois pas être le seul, je m'en tape un peu des pb qu'elle a eu, c'est pas ca qui va m'écarter de l'album et puis la nouvelle géneration ne la connait surement pas donc aucun pb pour son image.

 

 

Tu te trompes helas...Les chanteuses que tu cites ne sont pas Françaises...Voila pourquoi içi les gens s'en foutent mais en revanche si c'est une Française qui est dans un mini scandale c'est bon elle sera poursuivi a vie...Et justement la nouvelle génération ne la conaissent juste pour avoir entendu son interpellation , ce qui n'est pas bon...M'enfin on verra bien , j'espere juste que si le son est bon les radios la joueront...

Lien vers le commentaire
Tu te trompes helas...Les chanteuses que tu cites ne sont pas Françaises...Voila pourquoi içi les gens s'en foutent mais en revanche si c'est une Française qui est dans un mini scandale c'est bon elle sera poursuivi a vie...Et justement la nouvelle génération ne la conaissent juste pour avoir entendu son interpellation , ce qui n'est pas bon...M'enfin on verra bien , j'espere juste que si le son est bon les radios la joueront...

 

 

Oui... surement! Mais bon je me fais pas de soucis, elle est pote avec Arthur :mrgreen: et M6 ne la bouderont pas! une promo au Hit Machine c'est sur déja :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Sa sale image, elle la doit surtout à la manière désastreuse dont elle a mené sa carrière en squattant les plateaux télé pour y faire n'importe quoi, y compris une semaine à fumer des joints dans Nice People...

Elle s'est vraiment grillée toute seule !

 

Enfin bon, on a pas perdu Aretha Franklin non plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...