Aller au contenu

Ophelie.w - Resurrection


Messages recommandés

Le problème, je pense, d'Ophélie Winter c'est qu'on l'a laissé gérer sa carrière comme elle le voulait dès le début, et du coup elle à surfé sur l'énorme succès dont elle était l'héroine dès le début!

 

Elle à débarqué fin des années 90 avec des nouveaux codes pour la France : Blonde, Siliconné, Collagéné, Pétasse attitude... et fier de l'être! Elle était un peu la "Survivor" celle qui passe de la potiche télé à la star de la chanson en un seul tube!

 

Elle enchaine single et succès (Dieu M'A Donné La Foi, Le Feu Qui M'attise, Shame On U, Rien Que Pour Lui) 500.000 albums vendus (voir plus) elle devient THE Icone tout le monde la veut, elle va partout, elle fait tout, elle est traqué par les medias, on raconte tout sur elle ... elle fait du cinéma ... et elle s'est éparpillé et surtout sur médiatisé dans tout sauf dans la musique!

 

Elle aurait du faire comme tout le monde à cette époque enchainé 2 voir 3 albums à la suite sans grande évolution dans le seul but de conserver une notoriété naissante! Au lieu de ça elle à disparu et est revenu avec un secon album qui s'est fait attendre, un nouveau style (physique et musical) qu'elle à vite troqué pour être plus pimpante... et puis là ça à été la fin ... Cinema (flop) - Emission de TV (flop) - Album (flop) - Tournée (flop) ...

 

Elle à marqué les années 90 pour son style, la nouveau pour les p'tits Français ... mais quand on fait le bilan elle à eut un album à succès, un ou deux films à succès et quelques tubes. Elle n'a sorti que 3albums en 10ans, et bien que je l'adore son image de blonde pulpeuse la tuée parce que même si les Américains sont des puritains finis, les Français sont choqué de pas grand chose et ne supporte pas de voir une blonde à forte poitrine avoir du succès (oui oui!) mais sa carrière n'est rien, elle est juste un people qui à connu quelques succès des années 90 et qui tente surfé toujours dessus comme une certaine Laam, ou Larusso!

Lien vers le commentaire
Invité evangelyne
Et elle est ce soir à la Méthode cauet

je regarde jamais cette emission mais la je vais le faire, a moins de le voir le lendemain sur youtube

Lien vers le commentaire

bon je veux pas être méchant mais serieux elle fait de la peine ophelie....en ce moment sur la méthode cauet, elle va memem à parler qu'elle cherche a travailler avec timbaland....il semblerait que ce dernier veuille pas trop....sinon que dire, son visage est figé, ses yeux cheloux....on a vraiment l'impession que les personne autour ont de al peine pour elle et la soutienne nottament en faisait style de kiffé ces anciennes chansons...c'est triste quand même

Lien vers le commentaire
bon je veux pas être méchant mais serieux elle fait de la peine ophelie....en ce moment sur la méthode cauet, elle va memem à parler qu'elle cherche a travailler avec timbaland....il semblerait que ce dernier veuille pas trop....sinon que dire, son visage est figé, ses yeux cheloux....on a vraiment l'impession que les personne autour ont de al peine pour elle et la soutienne nottament en faisait style de kiffé ces anciennes chansons...c'est triste quand même

D'accord avec toi, je viens de la voir, et elle fait de la peine!!! ;)

Qu'elle persevere et qu'elle travaille toute seule, pas besoin d'un superproducteur( si un peu quand meme mais la c'est une cause perdu lol!!), en tout cas moi je suis curieux d'entendre son album, meme si je sait qu'il va flopper, ophelie n'as malheuresement plus aucune credibilité en tant que chanteuse!!!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Plus je la vois et plus je me dis que ce n'est pas possible il doit y avoir sa maladie qui a rendu son visage comme cela ...Car sinon elle a vraiment abusé sur le botox et autres...

Pour ce qui du flop c'est quasi assuré...Mais tant pis je veux qu'elle sorte son album pour voir ce qu'elle va nous pondre...

Lien vers le commentaire

Si la musique est bonne et tubesque, elle vendra. C'est aussi simple que ca et malgré tout ce qu'on peut penser ca a toujours marché comme ca...

 

En tout cas je trouve que son dernie album avait des purs sons et des purs textes...le trucs qui la discredite c'est ses gros seins, sa blondeur pour une chanteuse de RNB alors que c'est une pinière en france...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...