Aller au contenu

Starting Rock feat. Diva Avari - Movin' On


Messages recommandés

Ca y est, je viens d'entendre tous les titres du single!

Excepté ceux que je connaissais déjà (Don't Go et Movin' On radio edit), les autres je peux dire que c'est du béton. La version longue, of course, bien amenée, mais surtout le DJ Style N' Tabu Remix ( Dj Style, c'est bien celui qui mixe sur Fun le soir?) qui cartonne comme il faut!

Et le sample de Space Master (voir mon avatar actuel pour ceux qui ne connaissent pas ou ne se souviennent plus) est présent dans toutes les versions. :applause: Ils sont forts ces Enzo Mori et Stephan Clark! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

Voila j'ai acheté le Club Extended et le DJ Style N'Tabu Remix en plus du Radio Edit que je possède depuis un moment.

Le Club Extended j'adore vu que le Radio Edit aussi donc forcement j'aime la version longue,pour ce qui est du DJ Style N'Tabu Remix il est vraiment super,j'aime beaucoup avec le sample de Space Master que on peut bien distinguer : Jumping To The Party !!

 

Chapeau à Enzo Mori,Stephan Clark ainsi que à Diva Avari !!

J'espere que l'album verra le jour !!

 

Pour ce qui est de Follow Me , est-ce que cette track est bien??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Je savais pas que c'était eux, j'aime beaucoup leur remixes (Star Tattoed, Vegastar, Alycia Stefano)

Moi non plus, en tout cas bien d'accord avec toi, ils font du bon boulot. :)

 

J'espère qu'un clip verra le jour bientôt. :D

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Non à priori il n'est pas sorti dans le commerce, mais je suis sûr que SMR l'a eu sur DJSet, puisque pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'autres solutions pour se le procurer. c'est sûrement ce que je vais faire aussi, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...