Aller au contenu

Starting Rock feat. Diva Avari - Movin' On


Messages recommandés

Invité Star6
Ce titre commence vraiment à tarder !! Ca serait bien qu'il soit dispo sur les plateformes de téléchargement !

 

kevin80 ou l'as-tu entendu ??

 

Plus que quelques jours, je pense qu'elle sera sur les plateformes le 28 mai puisque le CDS sort ce jour là (c'est dit sur Airplay...)

Pour Webast, je l'ai entendu à plusieurs reprise sur New Hits, et après le refrain, la mélodie n'est pas exactement la même que celle passé aux 20ans d'Airplay, mais c'est pas très flagrant !

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

 

Ca y est j'ai enfin pu écouter Movin'On car je l'ai,ce titre est une bombeeeeeeeeeee j'adooooreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub: Je ne trouve pas qu'il ressemble à Don't Go ! J'ai hâte de voir un clip pour ce titre !!!!!!!!

Il est disponible sur la compil Starfloor Vol 6,le cds reste introuvable alors que la sortie était annoncée pour aujourd'hui ! :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Star6
Salut à tous!

 

Ca y est j'ai enfin pu écouter Movin'On car je l'ai,ce titre est une bombeeeeeeeeeee j'adooooreeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! :wub::wub: Je ne trouve pas qu'il ressemble à Don't Go ! J'ai hâte de voir un clip pour ce titre !!!!!!!!

Il est disponible sur la compil Starfloor Vol 6,le cds reste introuvable alors que la sortie était annoncée pour aujourd'hui ! :blink:

 

J'avoue j'commence à déprimer il me le faut ce Movin'on !!!

On peut acheter les titres de Starfloor vol.6 quelques part mais séparement ? Ca m'embête un peu d'acheter 2 cd pour surtout ce titre alors que j'achèterais aussi le CDS quand il sortira, mais là j'en ai besoin pour une fête samedi :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité Esco

C'est bon je me suis procuré starfloor vol. 6 , et donc movin on....et c'est vrai qu'elle est énorme...

 

Star6, on voit en mp demain si tu veu je te la passe..;)

Lien vers le commentaire
Invité webast
Pour Webast, je l'ai entendu à plusieurs reprise sur New Hits, et après le refrain, la mélodie n'est pas exactement la même que celle passé aux 20ans d'Airplay, mais c'est pas très flagrant !

 

La version dispo sur Starfloor vol6 est bien l'ancienne version.

Celle qui est passé au 20ans d'Airplay en était un re-edit pour le show.

 

Le vinyle devrait partir dans les clubs sous peu.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

J'avais meme pas remarqué, je connais tres bien le titre et je le deteste... Par contre pourquoi le titre a disparu du site d'airplay????

Lien vers le commentaire
Invité webast

ah, y a pas 36 versions à ma connaissance... C'est donc bien sur le lien que j'ai donné le sample original ?

 

J'ai la version de Starfloor...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...