Aller au contenu

Starting Rock feat. Diva Avari - Movin' On


Messages recommandés

Invité vitoo cascado

ca y est j'ai la chanson et franchement 2 observations:

-je trouve la voix de Diva Avari trop en arriere et pas trop mise en valeur contrairement a don't go dommage!!!!

-Et moi j'aurrais bien apprecié un Couplet au moins et pas seulement un refrain perdu tout seul!!!!

Peut etre que la version single sera differente qui sait???

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Non mais c'est moi ca!!! Comme j'aime beaucoup l'Eurodance... j'aime bien les passages chantés... Sur le premier extrait de movin'on j'ai adoré ca me faisait penser à du cappella!!!! J'aime beaucoup la voix de Diva Avari, et bon et la je reste sur ma fin... N'empeche que le titre est tres bon et pour moi c'est mon titre club du moment avec le dernier Klubbingman: Never Stop this feeling!!!

Lien vers le commentaire
Invité webast

Heu... Il y a un couplet aussi (désolé pour cet anglais hasardeux, j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'elle dit)

 

Don't you know, your love is holding me down?

What you do to me, you treat me like a child

Sorry baby, want you to know

Oh let you holding back this time

I'll be moving on

 

Movin' on, can't hold back, nothing's gonna stop me

 

Movin' on, can't hold back, nothing's gonna stop me

Movin' on, can't hold back, get ready for the changes

Movin' on, can't hold back, nothing's gonna stop me

Movin' on, can't hold back, get ready for the changes

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
La mélodie de ce titre-ci est-elle originale (si on ne compte pas le sample vocal de Space Master bien sûr...)? Car je crois reconnaître un air...

C'est censé l'être en tout cas. :P

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ouais j'avais pas vu ca comme ca pour moi votre couplet c'est mon refrain, vu qu'en plus elle dit 2 fois le meme couplet!!!

Lien vers le commentaire
Invité webast

Juste pour info, la date de sortie dans le commerce est le 13 aout en même temps que la compil Teckno.com 2007... Encore un peu de patience donc....

Lien vers le commentaire
Invité webast
Tu sais sous quel(s) format(s)? Juste Cd single ou maxi aussi?

 

Cd single pour sûr. Apres le maxi vinyle je pense aussi, s'il ne sort pas plus tôt (pas d'info, je me renseignerais). En tout cas pour le moment, il ne sont pas fabriqués.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...