Aller au contenu

Starting Rock feat. Diva Avari - Movin' On


Messages recommandés

Invité vitoo cascado

Par contre en ce moment j'ecoute bcp la radio et Don't go a l'air de marcher de mieux en mieux... je suis ravie pour eux et pour la dance en france...

J'espere un clip pour movin on aussi bien que celui de don't go car ce dernier et quand meme beaucoup diffuseé

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Hello !

 

Voici 2 nouvelles vidéos de Movin'On aux 20 ans D'Airplay Records à l'Olympia :

(le son est decalé par rapport aux images ^^)

 

 

 

Meme si c'est une version test c'est vraiment très bon !!!

 

a+ :)

Plutôt excellent même ! :D J'en salive d'avance.....!!!

Lien vers le commentaire
Invité Akcent
J'espere un clip pour movin on aussi bien que celui de don't go car ce dernier et quand meme beaucoup diffuseé

Autant la chanson est une pure merveille que je crois que j'écouterai toute ma vie, autant le clip est vraiment mais vraiment bidon je trouve. lol

 

Mais bon, ce qui importe c'est la chanson.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité webast

Selon les dernières news que j'ai eu le remix de Style n'est toujours pas fini. Donc cela repousse la sortie du vinyle (qui ne contiendra que le Club Extended et le remix de Style)

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Je trouve quand meme que ce titre commence a se faire attendre...En plus y a pas de veritable extrait un peu long ou de vraiment bonne qualité... Et en général + on attends et plus on est decu ( y a qu'a voir dhany et let it go: toute cette attente pour ca!)

Lien vers le commentaire
Invité webast

Le seul extrait potable est celui d'1min20 sur le myspace de Diva Avari.

 

Sinon pour la sortie, rassure-toi Starting Rock est plus qu'impatient qu'il sorte mais pour finaliser le vinyle il manque le remix que Style tarde à fournir.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

En tout cas je tarde moi! C'est le titre dance que j'attends le plus! Le peu que j'ai entendu j'adore! J'adore l'influence de the Egg et de plus je trouve pas que le titre soit une copie de "Don't go"... Mais pour ma part une influence garage 90's...

Lien vers le commentaire

Je suis dans le même cas que toi vitoo cascado, le titre Movin'On est un des titres que j'attends le plus en ce moment,à noter qu'il sera présent sur Starfloor Vol 6. qui sera disponible le 28 mai 2007 (de plus Movin'On est je crois la seule nouveauté dans cette compil car on y retrouve : D.Vendetta (Unidos...),Tom Snare (My Homeworld) et pleins d'autres qu'on connait déjà depuis un moment !) Lien

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...