Aller au contenu

Starting Rock feat. Diva Avari - Movin' On


Messages recommandés

Invité vitoo cascado

Par contre j'ai lu une interview de Diva Avari (au magazine Tribu) sur le site airplayrecords.com qui a été faite au moment de la sortie de "Don't Go" ou elle disait qu'avec les 2 DJs producteurs de Starting Rock elle a travaillé sur pas mal de leurs compositions avec des textes écrit par elle... Et que si "Don't go" marchait cela se concretisera surement par un album...Donc on peut esperer qu'a l'instar de Pakito les Starting planche sur un projet d'album...Si tout est aussi bon que Don't Go et movin'on...MIAM!!!

Lien vers le commentaire
Par contre j'ai lu une interview de Diva Avari (au magazine Tribu) sur le site airplayrecords.com qui a été faite au moment de la sortie de "Don't Go" ou elle disait qu'avec les 2 DJs producteurs de Starting Rock elle a travaillé sur pas mal de leurs compositions avec des textes écrit par elle... Et que si "Don't go" marchait cela se concretisera surement par un album...Donc on peut esperer qu'a l'instar de Pakito les Starting planche sur un projet d'album...Si tout est aussi bon que Don't Go et movin'on...MIAM!!!

 

Oui en effet,Starting Rock et Diva Avari ont pour projet un album ! Elle l'avait affirmé durant une émission TV sur Direct 8 :)

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Oui en effet,Starting Rock et Diva Avari ont pour projet un album ! Elle l'avait affirmé durant une émission TV sur Direct 8 :)

Ca serait excellent parce que cet album pourrait être beaucoup mieux que celui de Pakito, déjà 2 gros tubes pour Starting Rock, alors que Moving On Stereo et le reste de l'album de Pakito avait relativement déçu par rapport à Living On Video ; ce qui n'est pas le cas de Movin' On qui s'annonce aussi bien que Don't Go si pas mieux ! ^^

Lien vers le commentaire
Invité webast

Pour la sortie de Movin' on en CDS j'en doute. A la rigueur en vinyl oui mais je ne pense pas en cd.

 

Pour cela il faut que le titre se place dans les 10 premiers Yacast pendant x semaines (je ne sais plus combien).

 

 

Pour ce qui est de l'album je n'ai pas plus d'info. Je vais me renseigner pour savoir l'état d'avancement.

Lien vers le commentaire

Normalement c'est 3 semaines dans le top 10 au moins (et mieux que la 9 ou 10eme place !) ET des passages radio en journée et pas seulement dans les émissions club sur les principaux réseaux voire les plus grosses radios régionales pour une sortie single, en tous cas chez le label de Starting Rock / Pakito. C'est d'ailleurs stupide comme règle, car il n'y a plus aucune relation entre le public des clubs et celui acheteur de singles, comme de plus le classement Yacast est un classement promotionnel irréaliste et pas du tout un classement de popularité des titres...

Sinon, une des raisons du retard pris est le fait que Nrj, toujours en avance, s'est mis à jouer fortement "Don't Go" il y a quelques semaines et que ça a eu pour conséquence de mettre à nouveau en magasin une quantité importante de singles de "Don't Go", avec une nouvelle pochette...

Evidemment, ça n'a pas marché, c'était sans doute trop tôt ! :mdr:

 

Pour les albums, il faut au moins plusieurs singles à la notoriété conséquente pour qu'un album soit envisagé. Autrement dit, si "Movin'On" ne fait pas largement mieux dans les ventes que "Don't Go" (dont les ventes ont d'ailleurs été pas folichonnes en regard de la médiatisation du titre), l'album sera pas pour tout de suite...

 

Cette façon de procéder a d'ailleurs bien souvent pour conséquence de donner lieu à des albums baclés des artistes dance, faits dans l'urgence pour coller au succès des singles...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

de toutes facons la vente des singles n'est pas la seule source de revenus...En passant en club et en radio les auteurs compos et autres recoivent des royalties par la SACEM et croyez moi ce n'est pas négligeable...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Par contre pour en revenir a Airplayrecords, chaque mois je telecharge leur podcast et chaque mois j'ai un ou deux titres (par fois plus) coup de coeur...J'ai decouvert SARTING ROCK, le nouveau PAKITO(movin'on stereo)DA BUZZ, FREDERICO FRENCHI...Bref un tas d'artistes et de bons titres... Donc j'attends tjs cela avec une impatience certaine...J'ai eu le podcast ce matin (je suis abonné) et la, double deception je pensais qu'il y aurrait MOVIN'ON.......Et rien!!!! Mais encore que de la soupe...que des songs qu'ils achetent à l'etranger pour pas grand chose...Mais alors aucune chanson de bien ou digne d'attirer le moindre interet!!! Ca fait peur!!! Surtout qu'on sait que l'été est la période de la dance et bcp parle du renouveau de la dance (succes inattendu de CASCADA) mais ca a l'air de se degonfler comme un soufflet!! Du moins chez Airplay. C'est triste il devrait plus produire des artistes francais (genre Pakito ou Starting) et pas du pseudo-RnB plutot que des merdes achetées à l'etranger...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Par contre pour en revenir a Airplayrecords, chaque mois je telecharge leur podcast et chaque mois j'ai un ou deux titres (par fois plus) coup de coeur...J'ai decouvert SARTING ROCK, le nouveau PAKITO(movin'on stereo)DA BUZZ, FREDERICO FRENCHI...Bref un tas d'artistes et de bons titres... Donc j'attends tjs cela avec une impatience certaine...J'ai eu le podcast ce matin (je suis abonné) et la, double deception je pensais qu'il y aurrait MOVIN'ON.......Et rien!!!! Mais encore que de la soupe...que des songs qu'ils achetent à l'etranger pour pas grand chose...Mais alors aucune chanson de bien ou digne d'attirer le moindre interet!!! Ca fait peur!!! Surtout qu'on sait que l'été est la période de la dance et bcp parle du renouveau de la dance (succes inattendu de CASCADA) mais ca a l'air de se degonfler comme un soufflet!! Du moins chez Airplay. C'est triste il devrait plus produire des artistes francais (genre Pakito ou Starting) et pas du pseudo-RnB plutot que des merdes achetées à l'etranger...

Lien vers le commentaire
Invité webast

L'extrait sonne différent en quoi?

 

En tout cas, en écoutant cet extrait j'ai l'impression qu'il s'agit de l'ancienne version du titre (celle diffusée aux 20 ans d'Airplay).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...