Aller au contenu

Starting Rock feat. Diva Avari - Movin' On


Messages recommandés

Invité webast

Ah oui en effet... Ca ne m'avait pas sauté aux oreilles...

 

Ne s'agit-il pas d'un sample libre de droits?

 

En tout cas, merci pour le nom du titre avec le vocal, j'adore. Je ne sais pas comment j'ai fait pour passer à côté à l'époque...

Lien vers le commentaire

J'ai vu Diva Avari en concert !

 

Je peut vous dire qu'en live après un Don't Go survolté, Movin On est super super super bien passé !! Vraiment ce titre est un Hit !!!

 

De plus elle assure vraiment beaucoup en live :) L'ambiance était explosive !!! :clap:

Lien vers le commentaire
Invité webast

Le sample de SPACE MASTER est un hommage des producteurs de STARTING ROCK car ils adoraient cette chanson à l'époque.

 

Voilà pour la petite histoire.

Lien vers le commentaire
Invité djpolo

Ce titre est vraiment excellent, je l'ai entendu sur FUn Radio, mais je ne le trouve pas en telechargement nul part, ni je ne trouve la music a ecouter en entier sur un site.Donc si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.

 

Tchao!!

Lien vers le commentaire
Invité webast
Ce titre est vraiment excellent, je l'ai entendu sur FUn Radio, mais je ne le trouve pas en telechargement nul part, ni je ne trouve la music a ecouter en entier sur un site.Donc si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup.

 

Tchao!!

 

Comme dis précédement, le radio edit est dispo sur la compile Starfloor vol 6. Disponible partout...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...