Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

C'est vrai que Cjimène assure a la TV ou sur ses CD , mais je trouve qu'elle na pas d'univers à elle . J'aime bien sa nouvelle chanson mais je trouve un peu trop simple de faire une re-reprise .

 

J'aime bien par contre l'univers que développe Lara fabian avec 9 , je trouve que ça lui correspond bien et aussi l'univers mystèrieux de Nolwenn Leroy .

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Cjimène assure a la TV ou sur ses CD , mais je trouve qu'elle na pas d'univers à elle . J'aime bien sa nouvelle chanson mais je trouve un peu trop simple de faire une re-reprise .

 

J'aime bien par contre l'univers que développe Lara fabian avec 9 , je trouve que ça lui correspond bien et aussi l'univers mystèrieux de Nolwenn Leroy .

 

:unsure: pareil je rajouterai aussi Tété :rolleyes: moi je pense qu'elle ne sait pas encore trouvé cette Chiméne ;)

Lien vers le commentaire

Je suis aussi de l'avis d'Amélia sur ses deux premières phrases concernant Chimène Badi. Maintenant je trouve qu'elle en fait toujours trop , elle pousse trop sa voix. Et elle ne s'est pas trouvé, il faut dire qu'elle n'est qu'interprète. Je suis plutot décue et je préfère Nolwen et Elodie qui elles ont su mettre leur patte.

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

Pour ce premier titre, il me semble que Chimène ne voulait pas dérouter son public car l'album d'après Alapage serait de cet acabit : "Le 3ème album studio de Chimène Badi, enregistré entre Paris et Los Angeles. Un album de 15 chansons qui balance entre une variété de qualité et une soul classieuse. De grandes ballades américaines, des chansons Rythm & Blues Uptempo..."

 

J'aime moyennement le nouveau single mais je ne m'arrêterais pas sur un titre. Déjà à la base, un artiste je le juge toujours sur scène, je la détestais au début mais j'aime bien me faire mes propres opinions et je ne me fie jamais aux critiques qu'elles soit négatives ou positives venant de forums. Des artistes j'en ai vu à la pelle aussi bien francaises qu'internationales et pour être honnête, sur scène, elle m'a franchement épatée. J'achèterais son 3e opus et je retournerais la voir en 2007 avec des potes francais et étrangers.

 

Ce qui m'agace, c'est les critiques de certains qui ne critiquent que pour casser. Certes tous les gouts sont dans la nature (Dieu merci !!!!) mais lorsque la critique est "juste", elle est constructive ; par contre, lorsqu'elle est "systématique", elle ne peut que nuire aux débats.

 

Je suis pour la liberté d'expression mais certains abusent et devraient être censuré !!! A croire que le mot RESPECT ne veut rien dire pour eux !! Quand on ne respecte pas les autres il est évident qu'on ne se respecte pas soi-même et qu les autres ne vous respectent pas non plus. Quoi de plus logique !!

 

J'aime pas la pochette non plus mais bon je ne vais me suicider pour autant ! :lol: Qu'importe le flacon, l'important c'est ce qu'il contient donc je zappe !!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

moi je suis decu j'aime pas cette chanson apres Elodie qui me decoit voila Chimene a qui le tour??.Bon elle ont fait toute les 2 un bon travail je ne mais pas en cause mais je n'accroche pas joile pouchette pour tellement beau.Ou comme d'habitude il faut que j'ecoute souvent tellement beau pour bien l'aimer

Lien vers le commentaire

Mouais...

Je trouve le début de la chanson particulièrement fade, jusqu'à ce que les choeurs arrivent et que Chimène balance enfin sa voix. Bon, ça devient pas plus original à ce moment là, mais ça passe mieux lol!

Comme beaucoup, je n'aime pas du tout la pochette non plus.

Bref, j'espère qu'à l'image de ses deux précédents albums, ce nouvel opus contiendra quelques perles.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

Ce qui m'agace, c'est les critiques de certains qui ne critiquent que pour casser. Certes tous les gouts sont dans la nature (Dieu merci !!!!) mais lorsque la critique est "juste", elle est constructive ; par contre, lorsqu'elle est "systématique", elle ne peut que nuire aux débats.

 

Je suis pour la liberté d'expression mais certains abusent et devraient être censuré !!! A croire que le mot RESPECT ne veut rien dire pour eux !! Quand on ne respecte pas les autres il est évident qu'on ne se respecte pas soi-même et qu les autres ne vous respectent pas non plus. Quoi de plus logique !!

 

+1

 

Enfin une parole interessante ici !

Lien vers le commentaire

 

Ce qui m'agace, c'est les critiques de certains qui ne critiquent que pour casser. Certes tous les gouts sont dans la nature (Dieu merci !!!!) mais lorsque la critique est "juste", elle est constructive ; par contre, lorsqu'elle est "systématique", elle ne peut que nuire aux débats.

 

Je suis pour la liberté d'expression mais certains abusent et devraient être censuré !!! A croire que le mot RESPECT ne veut rien dire pour eux !! Quand on ne respecte pas les autres il est évident qu'on ne se respecte pas soi-même et qu les autres ne vous respectent pas non plus. Quoi de plus logique !!

 

J'aime pas la pochette non plus mais bon je ne vais me suicider pour autant ! :lol: Qu'importe le flacon, l'important c'est ce qu'il contient donc je zappe !!!! :rolleyes:

 

 

 

tu as parfaitement raison!!! :P

Lien vers le commentaire

J'aime bien la pochette à part l'ecriture...

Elle est trés belle dessus...

Les remarques c'est une prostitué c'est intéligent je trouve...

 

La chanson j'ai pas entendu...Mais je la soutiendrais...Mais je la regarderai pa sla télé elle va me souler sinon de la voir trop mdr

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

les français ont peur de l'evolution, chimene est devenu une belle femme, elle affine son repertoire, et ne pretend a rien d'autre que de chanter ce qu'elle aime, apres ca touche les gens ou pas, alors les reflexions genre " on dirait une prostitué " venant de jaloux qui s'evertue a aligner trois note sur du celine dion en esperant gagner la nouvelle star et au final ne finiront qu'au betisier des casseroles laissent songeur !

 

non seulement elle en fais pas prostituée mais femme mais en plus je reste persuadé qu'elle va donner un album digne de ce nom a l'année 2006 qui a vu arriver nombre de deception au final

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...