Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

Invité XtinaFan

tribal king et lorie dans le meme monologue... kel kulture !!!!

 

Ensuite la critique est appreciable quand elle est justifiée !!!

 

De deux je ne vois meme pas l'interet d'utiliser d'autres mots pour parler avec toi, car autant certains avec qui je me frites ici ont des c... mais disent les choses avec intelligence, autant ton discours est puéril !!!

Lien vers le commentaire

trop de blabla, aucun argument (j'allais mettre aucun argument convaincant... mais il n'y a aucun argument du tout ), bref , c'est ce que j'appelle parler pour faire du vent.

 

Trois phrases qui représentent le néant ! le vide.

 

Tu tombes dans la facilité ... tout ce que tu dis, je pourrais te le dire aussi ! Discours standarts, passe-partout... (surtout la première phrase ! risible et pathétique ).

 

Discussion close. Enfin... quelle discussion? Avec toi, c'est impossible!

Lien vers le commentaire

Salut les amis,

 

je viens d'ajouter sur mon blog la version de Charlotte Church de 'WOULD I KNOW', version anglaise de 'TELLEMENT BEAU', le nouveau single de Chimène Badi (dans les bacs le 18 décembre).

 

Comme ça vous aurez les trois versions existantes de la chanson en écoute.

 

3 très belles versions, même si je préfère toujours celle de Chimène, la plus forte en émotion à mon goût.

 

A très vite les amis,

 

Julien. :D

Lien vers le commentaire

lol C'est vraiment compliqué d'essayer d'être un peu originale? Surtout pour le single qui est censé promouvoir son come -back...

Reprendre un classique anglais de Céline Dion, je trouve ça un peu facile quand même. Elle chante peut-être bien mais artistiquement ça vole pas très haut, comme d'hab'. Quand est-ce qu'elle nous proposera quelque chose dans lequel elle s'investit réellement?

Et en plus Chimène est loin d'avoir la voix de Céline Dion et Charlotte Church.

Lien vers le commentaire

lol C'est vraiment compliqué d'essayer d'être un peu originale? Surtout pour le single qui est censé promouvoir son come -back...

Reprendre un classique anglais de Céline Dion, je trouve ça un peu facile quand même. Elle chante peut-être bien mais artistiquement ça vole pas très haut, comme d'hab'. Quand est-ce qu'elle nous proposera quelque chose dans lequel elle s'investit réellement?

Et en plus Chimène est loin d'avoir la voix de Céline Dion et Charlotte Church.

 

:rolleyes: J'attendais avec impatience ton commentaire <_<

 

Qui a dit que Chimène voulait rivaliser avec Céline Dion ?

C'est plutôt un hommage à l'une de ses idoles. De plus ce n'est pas un "classique" de la canadienne...

On sait qu'elle a écrit plusieurs textes de son nouvel album, elle a dit elle-même qu'à présent elle a prête à retranscrire ses émotions, après les 3 ans de sa carrière.

Perso sa voix me procure plus d'émotions qu'un beau texte chanté par du Delerme.

 

Sinon il est vrai que le style n'a pas très évolué aussi j'espère que l'album sera plus varié.

Lien vers le commentaire

Un "hommage à Céline" lol... Après l'hommage à Michel Sardou et l'hommage à l'ouragan Katrina, ça commence à faire beaucoup quand même... D'autant que ses autres titres ne sont pas moins niais.

 

Mais sinon je suis d'accord pour Delerm, mais bon heureusement le monde musical ne se limite pas à Badi et Delerm et il y a d'autres alternatives plus plaisantes.

Lien vers le commentaire

Un "hommage à Céline" lol... Après l'hommage à Michel Sardou et l'hommage à l'ouragan Katrina, ça commence à faire beaucoup quand même... D'autant que ses autres titres ne sont pas moins niais.

 

Je ne n'aime pas dénigrer d'autres artistes, mais comment tu peux dire que ses titres sont niais alors que toi-même écoute les Girls Aloud, aux paroles incroyablement stupides ?!

Lien vers le commentaire

A la première écoute j'aime bien mais il y a un manque d'originalité, elle aurait pu éviter une reprise!

je pense que son album va pas mal cartonner mais peut être pas jusqu'au millions. Etant donnée qu'il sort fin novembre, il aurait déjà atteint les 250 000ex en un mois (période de noËl)!!

Lien vers le commentaire

Je ne n'aime pas dénigrer d'autres artistes, mais comment tu peux dire que ses titres sont niais alors que toi-même écoute les Girls Aloud, aux paroles incroyablement stupides ?!

 

Ben peut-être parce que les GA font de la pure pop et que Chimène fait de la pure variétoche :unsure:

 

En tout cas je sais pas si tu te rends compte que la comparaison GA/Chimène est particulièrement ridicule, ça fait plus boulet-attitude que modo-attitude.

 

 

PS : Et personnellement oui je préfère quand même "Its's been a long, hot summer, And i'm shaking like a cool lemonade" à "J' voudrais qu'on m' trouve belle, qu'on se voit dans mes dents blanches"... :lol:

Lien vers le commentaire

Je trouve que Chimène s'en tire honorablement avec la chanson "Tellement Beau": il est vrai que musicalement parlant, ça ne diffère pas vraiment de ce qu'elle faisait auparavant mais bon, ça se laisse très facilement écouter. Vocalement parlant, je n'ai rien à redire car Chimène la chante bien.

 

Par contre, j'ai une petite préférence pour la version de Céline Dion: c'est certes plus épurée, mais l'aspect mélancolique ressort davantage (enfin, c'est une question de sensation). :)

Lien vers le commentaire

En tout cas je sais pas si tu te rends compte que la comparaison GA/Chimène est particulièrement ridicule, ça fait plus boulet-attitude que modo-attitude.

 

Faudrait qu'on arrête de sortir l'excuse du modo, si vous trouvez que mes messages ne sont pas digne d'un bon modérateur (qui d'ailleurs n'est qu'un membre comme les autres) allez faire une pétition auprès du webmaster :angry:

Lien vers le commentaire

Ben peut-être parce que les GA font de la pure pop et que Chimène fait de la pure variétoche :unsure:

 

En tout cas je sais pas si tu te rends compte que la comparaison GA/Chimène est particulièrement ridicule, ça fait plus boulet-attitude que modo-attitude.

PS : Et personnellement oui je préfère quand même "Its's been a long, hot summer, And i'm shaking like a cool lemonade" à "J' voudrais qu'on m' trouve belle, qu'on se voit dans mes dents blanches"... :lol:

 

J'avoue que sur celle ci elle a abusé! elle n'a pas de miroir? bah alors elle doit savoir pourquoi on ne lui dit pas tu es belle! :lol:

 

Non sérieux j'aime assez Chiméne même si des fois quand elle fait vibré sa voix j'aime pas.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...