Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

Invité izouf

J'espère qu'ils avanceront la sortie, premiere semaine de novembre ça le ferait a mort

Sur ce, je compte sur vous pour faire rentrer chimène dans vos tops persos!

 

:lol: j'espére que tu n'essaies pas de nous influancer :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

et bien pour l'avoir croisé a montmartre et sans garde du corps, je peux te dire que chimene a enormement maigris, et pourtant elle portait des lunettes et les cheveux attachés ... et bien figure toi qu'elle etais tres belle, bien sur, le show bizz apporte tjrs un peu plus de glamour

Lien vers le commentaire
Invité ¤ThE_KiNg¤

vivement son grand retour!!! moi je m'écoute son live à l'onlympia elle a vraiement une très belle voix!!! vu qu'elle va repartir en tournée encore ben j'irais encore l'apllaudir^^

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup cette chanson et son message pour ses fans il est trés beau et a priori son album devrait être plus funk et soul selon un musicien qui aurait travaillé sur l'album

source :www.chezchimene.com

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité XtinaFan

je ne rentrerai pas dans la gueguerre chimene / celine puisque ce sont deux des plus belles voix francophones

 

mais bon la version de celine vise un public americain, et celle de chimene les français !

 

Et puis au moins elle ne copie pas elle s'approprie !!!!!

 

Sinon toujours pas de tracklisting ?

Lien vers le commentaire

Sincèrement je suis très decu par la pochette : jvais être cru mais sa coiffure, son maquillage ( mal mis ) et sa tenue font très prostitué . ( j'essaie de ne pas être vulgaire ...).Je précise que j'aime beaucoup chimène mais je trouve ca choquant sur la photo ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...