Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

faut arreter avec l'escuse de la baisse du marché du disque, ok je veux bien de 10% mais pas +, la preuve avec des artistes comme diams, raphael, olivia ruiz qui ont vendu largement leur disque à plus de 500 000 exemplaires...

 

puis serieux chimede badi c tjours la même chose :hmmm:

Lien vers le commentaire
faut arreter avec l'escuse de la baisse du marché du disque, ok je veux bien de 10% mais pas +, la preuve avec des artistes comme diams, raphael, olivia ruiz qui ont vendu largement leur disque à plus de 500 000 exemplaires...

 

Heu ils sont RARES les gens qui dépassent 500.000 copies vendus de nos jours, toute la clique des chanteurs de la variété française ont vu des ventes décevantes de leur dernier album

Lien vers le commentaire
faut arreter avec l'escuse de la baisse du marché du disque, ok je veux bien de 10% mais pas +, la preuve avec des artistes comme diams, raphael, olivia ruiz qui ont vendu largement leur disque à plus de 500 000 exemplaires...

 

puis serieux chimede badi c tjours la même chose :hmmm:

 

euh il me semble qu'il y a quelques années les plus grosses ventes faisait dans les 1 500 000 à 2 000 000 donc il y a bien une réelle baisse supérieur à 10%.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...