Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

X-Wolf a été banni.

Ce serait bête que certains (Douet, Izouf en tête) suivent sa trace...

S'il n'y a que les suspensions que vous comprenez on ne se gênera pas, au prochain manquement.

 

 

merci madnestef pour X-wolf c'est une bonne chose de faite!! ;)

 

 

le single a été annulé c'est bizarre cette histoire! <_<

Lien vers le commentaire

Le single de Tellement beau était annoncé pour le 18 décembre mais sa sortie est tout bonnement annulée :blink:

 

C'est du n'importe quoi d'avoir annulé la sortie du single,ils suivent un peu le même chemin que Myriam Abel avec Baby Can I Hold You qui était surdiffusé en télé et en radio une sortie single était prévue et finalement annulation de la sortie du single puis sortie tardive et succès mitigé.

Lien vers le commentaire

merci madnestef pour X-wolf c'est une bonne chose de faite!! ;)

le single a été annulé c'est bizarre cette histoire! <_<

 

:blink::rolleyes: c'est bizarre enfin annulé pourquoi être remplacé par un autre titre?

Lien vers le commentaire
Invité Annabelle

Vous n'avez rien d'autres à faire que de dire du mal sur Chimène. Regardez-vous dans une glace le reflet que doit vous renvoyer votre miroir ne doit pas être joli.

Lien vers le commentaire

Merci aux modérateurs qui prennent les bonnes dispositions pour virer les irrespectueux, c'est agréable de surfer sur un forum propre et sain :P

 

En plus d'être en dédicace au virginmega de Paris le le 29 novembre à 20h, chimène sera aussi de passage au virgin de Marseille à 12h et au virgin de Lyon à 16h

 

source chezchimene.com (forum)

Lien vers le commentaire

Elle aurait meme du sortir son album en 2007, je ne comprend pas les artistes qui enchainent albums sur albums ,elle vient de finir la promotion de son live faut pas éxagerer quand meme ,pour moi ce n'est pas une artiste elle n'écrit pas ne compose pas ,n'a aucun univers musicale ,elle ne fait que envoyer sa voix sans jouer de beaucoup de nuances

Lien vers le commentaire

Elle aurait meme du sortir son album en 2007, je ne comprend pas les artistes qui enchainent albums sur albums ,elle vient de finir la promotion de son live faut pas éxagerer quand meme ,pour moi ce n'est pas une artiste elle n'écrit pas ne compose pas ,n'a aucun univers musicale ,elle ne fait que envoyer sa voix sans jouer de beaucoup de nuances

 

 

 

pour moi la promo du live est enterrer depuis deja pas mal de temps!!! maintenant si tu trouve qu'elle enchaine album sur album c'est ton probleme!! ;)

Lien vers le commentaire

Elle aurait meme du sortir son album en 2007, je ne comprend pas les artistes qui enchainent albums sur albums ,elle vient de finir la promotion de son live faut pas éxagerer quand meme ,pour moi ce n'est pas une artiste elle n'écrit pas ne compose pas ,n'a aucun univers musicale ,elle ne fait que envoyer sa voix sans jouer de beaucoup de nuances

 

Moi aussi je trouve, un jour les gens se lasseront....... <_<

Lien vers le commentaire

Plusieurs emissions sont prévues pour la promo mais les dates ne sont pas encore connues :

 

RTL Anthony Martin Laurent Boyer

EUROPE 1 Thierry Lecamp

FRANCE INFO Bernard Stéphane (probablement le 27 novembre en multidiffusion)

FRANCE BLEU Patrick Sabatier + ITW Patrick Castells

 

L'info que le single ait été repoussé n'a pas été confirmé ni sur CC ni sur le site officiel de Chimène :unsure:

Lien vers le commentaire

Elle aurait meme du sortir son album en 2007, je ne comprend pas les artistes qui enchainent albums sur albums ,elle vient de finir la promotion de son live faut pas éxagerer quand meme ,pour moi ce n'est pas une artiste elle n'écrit pas ne compose pas ,n'a aucun univers musicale ,elle ne fait que envoyer sa voix sans jouer de beaucoup de nuances

 

Non c'est stratégique elle a raison de le sortir à cette période là, les ventes sont excellentes donc Chiméne fera un carton j'en suis sure, arrêtez de dire genre qu'une personne qui a de la voix mais n'écris pas n'est pas une artiste :rolleyes: pour moi artiste ce n'est pas oubligatoirement composer c'est aussi interprété à sa façon des chansons de gens qui composent pour L'ARTISTE, chacun son domaine et si elle n'est pas fait pourcomposer bien elle est en tout cas fait pour chanter.

Lien vers le commentaire
Invité Annabelle

:) Je suis tout à fait de votre avis Chimène est faite pour chanter et je sais qu'elle fera une très grande carrière car elle a un talent immense et une voix magnifique.

I love you Chimène :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...