Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

C'est sympa..j'espere qu'avec ce nvel album ns verrons une nvlle chiméne...car(perso) jusqu'à maintenant je n'adhérais pas trop à ses songs...mais c'est une tres grde voix...

Lien vers le commentaire

A part si tu es un fan de Céline, je ne vois pas comment elle aurait pu tomber dans tes oreilles. Mais bon, tout est possible.

 

 

Je ne suis pas fan mais Celine est l'artiste que j'apprécie le plus aprés Tracy Chapman donc sa ne m'a pas échappé. :P

Lien vers le commentaire

je reconnais qu'elle a une belle voix mais voilà elle me touche pas du tout, c'est dommage qu'elle ne chante pas des chansons qui correspondent plus à son âge.

 

je ne sais plus qui a dit que c'était le "Sardou féminin", je suis pas loin de penser la même chose.

 

Merci pour le lien pour le nouveau titre, mon avis n'a pas changé je n'accroche toujours pas (j'aime pas du tout l'intitulé du titre par contre <_< )

Lien vers le commentaire

je reconnais qu'elle a une belle voix mais voilà elle me touche pas du tout, c'est dommage qu'elle ne chante pas des chansons qui correspondent plus à son âge.

 

je ne sais plus qui a dit que c'était le "Sardou féminin", je suis pas loin de penser la même chose.

 

Merci pour le lien pour le nouveau titre, mon avis n'a pas changé je n'accroche toujours pas (j'aime pas du tout l'intitulé du titre par contre <_< )

 

 

:lol::lol: j'en ai coulé des larmes à force de rire waouh fallait le trouver! :lol: j'en reviens pas!! :lol:

Lien vers le commentaire

Chimène , c'est peu l'opposé de Lorie.

 

Elles ont dans la même tranche d'âge : l'une est ridicule de chanter des chansons aussi bubble gum pour son âge, l'autre fait terriblement penser à Mireille Matthieu. Tant dans son style vestimentaire que dans sa façon de chanter ( on dirait une chèvre ! ).

 

Chimène ne m'a jamais touché. Elle chante bien, c'est tout. Son timbre de voix me laisse complètement indifférent et on a fait vite le tour de ses capacités vocales.

 

La chanteuse du karaoké du samedi soir chante bien aussi...

Lien vers le commentaire

Par rapport au tout début où elle a commencé à chanter et être connue cela allait encore. Mais je trouve que depuis elle chante toujours de la même manière, après avoir entendu son premier titre, on a vraiment l'impression qu'elle pousse sa voix à l'extrème et je n'aime pas du tout. Bon de toute façon les fans seront satisfaits car on va surement avoir une overdose de ses passages à l'écran. Et je prèfère encore Michel Sardou.

Lien vers le commentaire

:huh: c'est une blague la version de Celine est largement meilleur (et oui c'était à cette chanson que j'ai pensé à la 1re écoute de Chiméne! :) je suis trop fort)

La version de Celine est plus simple et j'ai beaucoup plus de plaisir à l'écouter même si c'est de loin la meilleure chanson de Celine alors tu peux la prendre Chiméne mais tu en fais trop!! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

c'est pathetique de comparé chimene badi a mireille matthieu ( qui au passage a une tres belle voix, ce que les gens on tendances a oublier, ne voyant que son style ringard), ensuite j'ai ecouter les 2 versions celle de celine celle de chimene, je trouve qu'elles sont completement differente, je prefere l'interpretation de chimene, meme si j'ai adoré la version de celine, mais le plus de chimene, c'est l'intensité qu'elle y met sur la fin !!!

 

Par contre je prefere les paroles en Anglais, et l'orchestration de Chimene est plus melodique je trouve...

 

J'adore le deuxieme couplet ds la version de chimene

 

Ensuite je vois aucun rapport avec l'age de chimene, elle n'as pas la voix d'une gamine de 20 ans, apres je peux comprendre c'est une question de gout, moi je trouve que vocalement elle est plus proche d'Isabelle boulay que de mireille matthieu

 

Elle a une voix ronde et puissante et pour ceux qui compare a sa periode "Entre nous " je precise qu'elle chantait plus haut, plus aigus a l'epoque ( copiant un peu lara fabian parfois je trouve ) et a l'heure d'aujourd'hui elle chante plus dans les graves

 

et au passage chimene a confirmer la presence d'un duo avec michel sardou sur son 3eme album

Lien vers le commentaire
c'est pathetique de comparé chimene badi a mireille matthieu

 

en quoi? il y a pas de mal à dire que c'est la mireille matthieu de l'an 2000!

 

Chimène , c'est ringard et mièvre!

 

Maintenant , tu aimes ou pas, en restant objectif un minimum , on peut pas nier !

Lien vers le commentaire

en quoi? il y a pas de mal à dire que c'est la mireille matthieu de l'an 2000!

 

Chimène , c'est ringard et mièvre!

 

Maintenant , tu aimes ou pas, en restant objectif un minimum , on peut pas nier !

 

Je trouve pas que c'est ringard, un peu mièvre quelques fois je te l'accorde, mais elle a une voix que je trouve exceptionnelle, reconaissable et pas chèvresque comme tu dis :rolleyes: Evidemment si tu préfères les voix communes de karaoké <_<

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

etonnant qu'un millions de personnes ai acheté un album ringard et mievre, ha si j'oubliais on est tous ringard et mievre c'est pour ca, enfin bon venant d'un fan de lorie et m pokora j'en vois meme pas l'interet...

 

et en restant un minimum objectif que fais un mec sur un topic ringard et mievre ? amoins qu'il ne soit un peu ringard et mievre lui meme ?! :blink:

Lien vers le commentaire

etonnant qu'un millions de personnes ai acheté un album ringard et mievre, ha si j'oubliais on est tous ringard et mievre c'est pour ca, enfin bon venant d'un fan de lorie et m pokora j'en vois meme pas l'interet...

 

et en restant un minimum objectif que fais un mec sur un topic ringard et mievre ? amoins qu'il ne soit un peu ringard et mievre lui meme ?! :blink:

 

et alors??????????????????????????????????? le rapport vente-qualité ?????????? je ne vois pas! Tribal king est numéro des ventes, ça en fait un chef d'oeuvre pour autant?

 

Le pire de ta remarque , c'est que, de un, tu me considères comme un fan de Lorie (ce que je ne suis pas ! ) mais que tu tombes dans le piège de tes propres arguments... car Lorie , niveau ventes de disques, n'est pas en reste non plus! :huh:

 

Et puis , concernant le dernier paragraphe , si maintenant on peut plus donner son avis... dites-le tout de suite! Mais si je ne m'abuse , tu ne fais pas la même chose , toi? (cfr critiques sur l'album d'Hélène Segara... à ce propos, en défendant pieds et points liés Chimène , tous les prétendus arguments contre Hélène perdent toute leur crédibilité.... je sais pas si tu t'en rends compte).

 

Moi, j'aime Dion - Fabian - Ségara ... je suis mièvre et ringard et alors? où est le problème? Je l'affirme haut et fort. Contrairement à toi, je n'ai aucun problème avec mon orgueil pour affirmer que je le suis! Il en faut pour tous les publics...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...