Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

Voici les 2 podcasts de Valery Zeitoun entièrement consacré à Chimène Badi pour la sortie de son nouvel album

 

Podcast 1

 

Podcast 2

 

Chimène sera en concert privé le 20 février 2007 à Paris. Pour participer et recevoir vos invitations (dans la limite des places disponibles), vous devez vous inscrire à partir du 11 décembre jusqu'au 22 décembre 2006 en CLIQUANT ICI

 

Elle a aussi confirmé qu'elle participerait au concert "La caravane des Enfoirés" qui se tiendra du 24 au 27 janvier 2007 à Nantes.

 

D'après UNIVERSAL, Chimène donnera un concert à Paris-Bercy à partir de octobre 2007 pour clôturer sa tournée qui compte 41 dates

 

Ce soir elle sera sur France 2 pour le Téléthon

Lien vers le commentaire

A qui bon acheter un album si on est pas fan à la base ??????? Je comprends pas.... perso, je n'achète jamais les albums d'artiste qui m'indiffère sauf si je change d'avis à leur sujet :P

 

PROCHAINES EMISSIONS TELE :

 

- Enregistrement : On a tout essayé, France 2 le 20 décembre. 2006 à 11h,

- Diffusion : On a tout essayé, France 2 le 22 décembre à 19h,

- Diffusion : Star Academy, TF1 le 22 décembre (La finale) à 20h50.

 

Chimène sera l'invitée de Laurent Boyer le jeudi 21 décembre 2006 de 14h30 à 16h dans l'émission "La tête dans les étoiles" pour la sortie de son nouvel album. (Site de RTL)

 

Toute la presse de Chimène en cliquant ici (closer, gala, tvmag, platine,etc)

 

Chimene sera en concert privé le mardi 20 février 2007

 

pubshowcase20022007gm0.th.png

 

Inscription valable du 11 au 22 décembre seulement dans la limite des places disponibles : c'est ici

 

* source provenant du site www.chezchimene.com

Lien vers le commentaire

Je préfère être illogique que crétin voire abruti :lol:

 

ha !!!! tu me fais bien marrer petit père :D enfin vaut mieux en rire qu'en pleurer, perso je n'en pleurerais jamais !!!! :P

 

Tu as raison Hakunamatata mais si j'ai réponds de la sorte c'est parce que je connais des gens qui achète juste pour le plaisir et non pas pour l'envie de découvrir l'artiste. Moi j'achète dans ce sens ! C'est bon d'avoir affaire à des gens comme toi qui réponde intelligemment (c'est pas le cas de tout le monde :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Invité sandylène

je decouvre le forum et je me marre bien aussi je pensais pas que les fans de chimene etaient aussi borné et stupide.

depuis quand des gens achetent par plaisir sans vouloir découvrir l artiste ?

 

pour revenir a chimene je pense que son album va se vendre presque aussi bien que le 2eme car la promotion va etre tres tres forte en debut d année (on ne compte pas le nonmbre de tv !)

l album le miroir est moins bon pour moi : la voix bien sur est super belle mais sa manque d ame. les auteurs ont donne des titres qui etaient ecris pour d autres (toute lesmemes, malgré tout, pourquoi le monde a peur je sais jamais sans parler de tellement beau) . j'aimais mieux chimene naturelle sans penser à une carriere internationale parce que la on voit bien que le but est de devenir internationale.

Lien vers le commentaire

Personnellement, ce premier extrait ne me donne pas vraiment envie d'acheter l'album. Je pense que je vais attendre un 2ème extrait pour savoir si oui ou non je l'achète.

 

Bah alors, on a pas plus le droit de découvrir des artistes ??? :D Moi il y a quelques années j'ai acheté l'album, le tout premier de Calogero, juste parce qu'il avait composé de belles musiques sur un album d'un artiste que j'appréciais. Je ne savais pas encore ce qu'il valait, mais cet achat m'a permis de découvrir, et d'adhérer ! :)

Lien vers le commentaire

Apparemment de sortir un troisième album aussi vite ne lui apporte pas ce qu'elle désirait. A voir les commentaires sur le site de la Fnac, très peu de chansons bonnes, même les fans sont décus de la qualité. Et que dire de ses passages télés, vendredi rebelotte sur la Star ac trois semaines après son dernier passage et le lendemain sur FR2 chez Drucker. Ensuite les disques d'or et le Symphonic show. Cela va être l'overdose. Il y a suffisamment de bons chanteurs dans le paysage musicale pour ne pas avoir les mêmes, d'ailleurs Sardou sera aussi sur FR2.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...