Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

Invité XtinaFan

une version de tellement beau " would i know" a filtré sur internet et c'est une tuerie !!!!! elle la chante encore mieux en anglais qu'en français

Lien vers le commentaire
Invité sandylène

une version de tellement beau " would i know" a filtré sur internet et c'est une tuerie !!!!! elle la chante encore mieux en anglais qu'en français

 

tu aurai le lien ?

merci

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité sandylène

merci julien ! la version sonia lacen est extra j adore :) mais j aime ossi beaucou celle de chimene. (sa reste le titre de sonia . c est dommage qu elle l est pas exploité)

Lien vers le commentaire

Voici le lien de la vidéo du concert des NOTP 2005 où Chimène a chanté un medley (entre nous, je ne sais pas son nom et je viens du sud)

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=4gtchs71mkE

 

 

 

 

 

J'espère que ce topic restera "propre" parce que ces derniers temps beaucoup ont déversé leur haine, raison pour laquelle j'ai cessé de mettre des infos sur Chimène par peur de subir la méchanceté de certains

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

:) Aujourd'hui je suis allé chez fnac pour acheté B'Day deluxe et j'ai fini par acheter deux albums et 2 singles!lol

 

ET oui, j'ai acheté Le Miroir et pour une première écoute j'adore!!!!et j'ai déjà des petits coups de coeur, mais je n'ai pas encore regardé le dvd.D'ici quelque jours, je reposte um message avec des critiques et mon avis.. :)

Lien vers le commentaire

Est ce que c'est moi, mais j'ai l'impression que l'album "Le Miroir" de Chimène Badi ne marche pas beaucoup ?! Elle qui a été la plus grosse vente de l'année 2005, ça fait bizarre... non ?!

 

En tout cas moi j'aime beaucoup l'album et le nouveau single "Le Miroir" est très beau !

Lien vers le commentaire
Est ce que c'est moi, mais j'ai l'impression que l'album "Le Miroir" de Chimène Badi ne marche pas beaucoup ?! Elle qui a été la plus grosse vente de l'année 2005, ça fait bizarre... non ?!

 

Elle n'a pas du tout été la meilleure vente de 2005, mais la 6e :lol:

Et sinon je viens de voir que son nouvel album ne s'est vendu qu'à 165.000 exemplaires pour l'instant, pratiquemment 5 fois moins que le précédent! LOL

Lien vers le commentaire
Invité myster

c'est vrai qu'elle a moins vendu pour l'instant

mais il faut attendre on sait jamais

é puis elle commence a augmenter elle se rapproche du top 50

lol

non franchement c'est vrai que vendre 5 fois moins c'est bcp

pourtant le changement n'est pas aussi grand que ca

Lien vers le commentaire

les ventes ne sont plus ce qu'elles étaient ! la crise du disque étant la... 165 000 cest bien deja... je pense qu'une fois 2 autres singles exploités elle aura vendu dans les 250 000 ce qui est pas mal du tout meme si cest moins faut pas comparer les vtes ya 2 ans et + cest finit ça

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...