Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

Invité sandylène

aussi on la verra dans la centième de la star academy. 3 passages star academy en 1 mois et demi; qui dit mieux !? c triste il ne connaissent qu'elle pourtant les artistes ne manque pas.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité greg_rd

Bonjour à tous,

pour en revenir à la chanson "Tellement Beau" de Chimène, je tenais à vous faire part d'une 4eme version qui a été enregistré il y a environ 1 an en duo avec Keedie et Steve Hart.

La chanson est dispo sur Myspace, sélectionnez la dans le player à l'adresse suivante:

Would I Know

 

"Love music"

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Je trouve que tellement beau lui va à merveille, pour moi c'est son meilleur single bien que j'aime peu les paroles surtout le refrain, j'aurais aimé la voir la chnter en aglais mais bon comme jel'ai dis la version française me plait assez.

Lien vers le commentaire

Faut bien qu'elle fasse la promo de son album, vous êtes gonflé de venir sur un topic d'une artiste qui vous indiffère pour critiquer ses passages TV :blink: Est-ce que je vais sur les topics de vos artistes favoris pour dire bêtement "ha non elle passe encore à la télé"... Si vous n'aimez pas, passez votre chemin au lieu de nous servir matin, midi et soir vos sempiternelles jérémiades :P

 

Pour la 100e de star academy, elle n'y sera pas et j'en suis bien content ! :D

 

La critique oui mais la critique pour la critique non merci !! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Faut bien qu'elle fasse la promo de son album, vous êtes gonflé de venir sur un topic d'une artiste qui vous indiffère pour critiquer ses passages TV :blink: Est-ce que je vais sur les topics de vos artistes favoris pour dire bêtement "ha non elle passe encore à la télé"... Si vous n'aimez pas, passez votre chemin au lieu de nous servir matin, midi et soir vos sempiternelles jérémiades :P

 

Pour la 100e de star academy, elle n'y sera pas et j'en suis bien content ! :D

 

La critique oui mais la critique pour la critique non merci !! :rolleyes:

 

 

Mais si tu vas sur les topics d'autres artistes et pas toujours pour dire des choses

gentilles, ne dis pas le contraire :lol:

 

Pour la 100ème de la starac, bien contente aussi qu'elle n'y soit pas :lol:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

pour en revenir à la chanson "Tellement Beau" de Chimène, je tenais à vous faire part d'une 4eme version qui a été enregistré il y a environ 1 an en duo avec Keedie et Steve Hart.

La chanson est dispo sur Myspace, sélectionnez la dans le player à l'adresse suivante:

Would I Know

 

"Love music"

 

Effectivement bien meilleure que celle de Chimene :blink:

Mais c'est fout, c'est exactement la même mélodie, aucune originalité venant de Chimène comparé à cette version. Elle n'a fait aucune "impro", chaque mot, chaque sonorité sont repris de la version de Keedie et de Steve Hart.

Lien vers le commentaire
Mais si tu vas sur les topics d'autres artistes et pas toujours pour dire des choses

gentilles, ne dis pas le contraire

 

Pour la 100ème de la starac, bien contente aussi qu'elle n'y soit pas

 

Et bien compte le nombre de fois que j'y vais et tu seras surpris, je suis battu à plates coutures par les autres, c'est fou non !!?? :D Zut se faire devancer de la sorte, c'est stupéfiant !!! :o:blink::D

 

Pour la 100e, on est déjà d'accord sur ce point et c'est tant mieux ! :D (tiens j'ai pas regardé car j'étais au ciné :) )

Lien vers le commentaire

Et bien compte le nombre de fois que j'y vais et tu seras surpris, je suis battu à plates coutures par les autres, c'est fou non !!?? :D Zut se faire devancer de la sorte, c'est stupéfiant !!! :o:blink::D

 

Pour la 100e, on est déjà d'accord sur ce point et c'est tant mieux ! :D (tiens j'ai pas regardé car j'étais au ciné :) )

 

:D Sauf que pour la 100ème , ce n'est pas pour la meme raison :lol:

Lien vers le commentaire

pas mal la 4e version.. comment vous trouvez qu'il chante steve hart ?

Je trouve qu'il a une jolie voix ce mec

C'est l'ex chanteur des worlds apart j'adorais à l'époque et j'ai toujours trouvé qu'il chantait bien jm sa voix et sa version

 

Elo

Lien vers le commentaire

une petite question

 

je voudrais savoir ou on peut trouver les versions originales de pourquoi le monde a peur et je dirais jamais vu que d'aprés vous c'est des reprises pour comparé

 

moi perso j'adore cet album notamment une femme a qui l'on ment , le miroir et pourquoi le monde a peur ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...