Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

Invité marguerite05

j'ai recu l'album hier car je l'avais précommandé sur la fnac et il est excellent ! sur les 15 titres, seuls 2 ne m'ont pas emballé ! on apprend pas mal de choses sur le documentaire, cette nana est d'une simplicité et d'un professionnalisme incroyable !!!! j'espère que l'album sera bien accueilli parce qu'il est plus abouti que les précédents

Lien vers le commentaire

Je pense que son album sera n°1! Du moins la première semaine après ca va être impossible! De plus Chimène assure pas mal de promo! Donc normalement il sera n°1!

Lien vers le commentaire

Bon, après 1ère écoute, l'album est plutôt pas mal, dans la continuité de ce qu'elle faisait sur Dis moi que tu m'aimes. Par contre, les titres écrits par les "pointures" comme Julie Zenatti ou Pascal Obispo notamment sont un peu décevants. (Mon dieu, le son "faux électro" du titre d'Obispo :blink: )

Lien vers le commentaire

je l'ai écouter 2 fois en écoute magasin ! c 'est du ultracommercial : top album 1 sur et certain la semaine pro .. en plus avec la pub dont elle beneficie et toutes les télé quelle va faire. mais ça reste varietoch

et ya combien de reprises et readaptation sur l album ??? tellement beau - malgres tout - pourquoi le monde a peur - je dirai jamai, preparation d une carrière internationale a coup sur.

je n achete pas l album !

Lien vers le commentaire

elle sera l'invitée de cherie fm dans l'émission 'en toute intimité' le 29 novembre, aujourd'hui donc, de 21h à 22h

 

elle sera en live sur radio champagne le 6 décembre

 

elle fera également partie des enfoires qui doit se tenir du 24 au 27 janvier à Nantes

 

passage dans 'les coups de coeur d'alain morisod' le 2 décembre sur tsr1 (television suisse romande)

 

(source : www.chezchimene.com)

 

L'album est premier sur virginmega :unsure:

Lien vers le commentaire

Julia Migenes craque pour Chimène Badi

 

0212060901fb2.jpg

 

Un duo magique entre la plus célèbre des Carmen et Chimène Badi a été enregistré il y a quelques jours lors du "Cirque Enchanté de Julia Migenes".

 

Cette émission unissant les belles voix lyriques à celle de la variété sera diffusée sur France 3 pendant les fêtes. À 60 ans, profondément généreuse et perfectionniste, Julia Migenes avait déjà remarqué le talent de la jeune Chimène Badi. La cantatrice internationale propose un nouveau disque, «Le Meilleur de Julia Migenes». :rolleyes:

Lien vers le commentaire

En playback à la Star Ac' ?! J'en ai pas eu l'impression...

 

En tout cas l'album est magnifique ! Il est vrai que j'aimais un peu plus "Dis-Moi Que Tu M'Aimes" mais "Le Miroir" est quand même un grand album ! Chimène est une grande artiste ! M6 nous a quand même livré de trèèès belles perles : Chimène Badi, Christophe Willem, Amel Bent, Thierry Amiel (L5 ?!)... Merci & Bravo

 

Bref... Ma chanson préféré de l'album est "Le Miroir" !!! J'adooore ! Je la vois bien en second single car il bouge bien comparé à "Tellement Beau". N°1 mercredi c'est sur !!! Mais mercredi prochain non car Mylène Farmer sort son live, Chimène devra donc se contenter d'un n°2 !!!

 

Album "Le Miroir" : 18/20

Single "Tellement Beau" : 15/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...