Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

Après une semaine et demi de classement dans le top 3 des téléchargements sur virgin, Jonatan Cerrada : Ruban noir parvient a doubler Fatal Bazooka et est aujourd'hui n°1 des téléchargements singles sur Virgin

C'est vraiment bizarre car ça dure ...

Lien vers le commentaire

Après une semaine et demi de classement dans le top 3 des téléchargements sur virgin, Jonatan Cerrada : Ruban noir parvient a doubler Fatal Bazooka et est aujourd'hui n°1 des téléchargements singles sur Virgin

C'est vraiment bizarre car ça dure ...

 

 

oué c'est très bizarre car si c'etait une operation de fan comme la plupart l'on soutenu sa n'aurait pas durée aussi longtemps bref c'est bon pour lui!!

Lien vers le commentaire

oué c'est très bizarre car si c'etait une operation de fan comme la plupart l'on soutenu sa n'aurait pas durée aussi longtemps bref c'est bon pour lui!!

Je dirais même excellent pour Jonatan et j'espère de tout coeur qu'il va pouvoir sortir un single de Ruban Noir

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

peut tre que c'est une operation fans et lui et sa famille s'y sont joint... Vu ou en est jonathan (prononcé a l'americaine "Jonathane" comme ca ca fait bien plouc- genre le mec qui a trop vu "des jours et des vies". Bref au vu ou il en est actuellement...ca s'appelle ...chomeur.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Voyant le succès de Kamini, Cauet est retourné à Marle [son village d'origine] et a enregistré un titre sur son village sur l'air de... Mon pays de Faudel. Résultat en mars.

 

Punaise encore une chanson dont je crains le pire <_<

Le pire c'est que ce sera dans le top 10.

Lien vers le commentaire

Voyant le succès de Kamini, Cauet est retourné à Marle [son village d'origine] et a enregistré un titre sur son village sur l'air de... Mon pays de Faudel. Résultat en mars.

 

 

olalala je crains le pire!! pourquoi ces gens la qui ont un boulot on va dire un boulot "fixe" ne reste pas ou il est (c'est pas que j'aime pas cauet mais la ca fait un peu trop!!) en plus il va bien marcher!! Encore "Zidane il va marquer" c'etait sympa juste pour un moment mais la .....

Lien vers le commentaire
Invité NATHALIE23

. Vu ou en est jonathan (prononcé a l'americaine "Jonathane" Bref au vu ou il en est actuellement...ca s'appelle ...chomeur.

 

 

Ne t'inquiète pas de Jonatan , il ne 'chome' pas, loin de là.

IL travaille énormément sur son Troisième album, écrit, compose, adapte...vu qu'il sera entièrement en espagnol :D , enregistre ses maquettes....(je crois que c'est fini d'ailleurs :P enfin pas sure...)

 

Tu devrai écouter Ruban noir , magnifique chanson franco/espagnole. :)

 

Il est toujours N1 sur Virgin (17 jours....), N1 sur Sony connect europe http://store.connect-europe.com/genrePage.do , vient de rentrer à la Fnac et 3 ieme sur Itunes belgique et...je sais plus. :D

Fan ça oui mais pas Crésus :P

Lien vers le commentaire

Bon, Jonatan Cerrada est toujours numéro 1 avec Ruban Noir... (du moins sur Virginmega...)

 

Incroyable, tant mieux pour lui et pour cette chanson, qui, avec un pti remix radio, pourrait être un TRES bon single !!!!

 

Curieux qu'encore aucun topic n'existe sur Chartsinfrance (surtout quand tant de sujets sont ouverts pour des titres qui ne sortent meme pas en France..............) :blink:

Lien vers le commentaire
Invité James Vesper

Matteo Teo ne vas pas donner de mauvaise idée aux gens!!!!! de toute facon tout le monde sait qu'en single ca ne marcherar pas...RWuban noir chanson Franco espagnol et prepare un disque en espagnol il me semble que tout a ete calculé...Et puis franchement vous vous voyez dire en public j'ecoute jonathanE (n'oubliez pas le E pour le kitch et le ring) Cerrada. Autant Thierry Amiel a biel évolué autant la!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...