Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

Lu dans Platine...

 

Apparement, un album serait en préparation (avec déjà pas mal de titres enregistrés...) pour....................

Clara Morganne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un a t il d'autres n'infos à ce sujet ??? :P:P:P:P:P

 

Un duo avec Paris aussi <_< sérieux sa commence à me gonfler là ce sera pas un flop mais un giga bide à moins qu'elle pose nu dans le livret de l'album sa aide Matt Pokora a réussie à vendre rien qu'en étant sexy :lol:

Lien vers le commentaire

Hier soir chez Cauet Mimie Mathy a dit qu'elle préparait un album pour début 2007. Je suis vraiment curieuse d'entendre ce que ça va donner, je trouve qu'elle a une belle voix et en plus elle se débrouille bien niveau chanson dans les "Restos du Coeur"

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

si clara morgane fait comme M;pokora elle va se mettre a poil pour les photos de son album.....mais en tout cas j'espere que ca va pas donner des envies a mimi mathie de faire la meme chose...

Lien vers le commentaire

Céline est en préparation de deux albums : l'un en français et l'autre en anglais.

 

Le DVD de son spectacle à Las Vegas sera tourné en janvier et sortira fin 2007. A noter aussi la réédition en DVD du "Live in Memphis".

 

2007 sera Céline Dion.

 

Ca fait plutot longtemps que Céline n'a pas sorti d'album (On ne change pas etait une compil) !

J'ai hate d'entendre ça, je ne serai surement pas déçu, dommage que ses singles sortis aprè Je ne vous oublie pas n'ai pas eu le succès attendu, ce sra pour 2007 =)

 

si clara morgane fait comme M;pokora elle va se mettre a poil pour les photos de son album.....mais en tout cas j'espere que ca va pas donner des envies a mimi mathie de faire la meme chose...

 

Toujours aussi drole toi...

Décidément, Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de toi?

Lien vers le commentaire

Pitié n'ouvrez pas de Topic sur ce single affreux "Manozouk : Laure Manaudou" (il y a un article sur chartsinfrance, où ils ont apparement compris que c'était elle qui chantait.......................................).

 

 

C'est juste nul, pas drôle, aucun intérêt...

 

Pitié, please, ne pas ouvrir de Topic là dessus........... (déjà Amanda Lear.......) :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Un peu de variété pop rnb dance celtique avec Marie-Laure des Diadems. :P

 

Site, avec chansons en écoute

 

Je ne trouve pas ça extra du tout, mais ça peut plaire à certains je pense. ;)

 

A noter "Rien ne t'égale", adaptation de "Nothing Compares to you" de Shinead O'Connor.

 

:blink: Elle va partir aussi vite qu'elle est venue :P

Lien vers le commentaire

Un peu de variété pop rnb dance celtique avec Marie-Laure des Diadems. :P

 

Site, avec chansons en écoute

 

Je ne trouve pas ça extra du tout, mais ça peut plaire à certains je pense. ;)

 

A noter "Rien ne t'égale", adaptation de "Nothing Compares to you" de Shinead O'Connor.

 

Mouais... Pas top malgré un concept original et un joli brin de voix. En revanche, elle n'aurait pas dû s'attaquer à Prince et Sinead O'Connor : cette traduction littérale du texte, les arrangements ainsi que son interprétation sont vraiment insipides.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...