Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

Invité ¤ThE_KiNg¤

je voudrais savoir si le single encore une nuit de Marie Mai vas t'il sortir un jour? car après le clip que sa fais un moment que je le connais quelques passages radios on a plus de nouvelles du single et la je viens de voir un nouveau clip ce qui ve dire nouveau single je pense.

alors dites moi ce qu'il en est merci

clip rien: http://youtube.com/watch?v=IbFepkLbgaw

 

j'ai également vu un autre clip tu t'en fous:

Lien vers le commentaire
Invité izouf

je voudrais savoir si le single encore une nuit de Marie Mai vas t'il sortir un jour? car après le clip que sa fais un moment que je le connais quelques passages radios on a plus de nouvelles du single et la je viens de voir un nouveau clip ce qui ve dire nouveau single je pense.

alors dites moi ce qu'il en est merci

clip rien: http://youtube.com/watch?v=IbFepkLbgaw

 

j'ai également vu un autre clip tu t'en fous:

 

Je pense que c'est finie pour elle en france son album est sortie en Avril (si mes souvenirs sont bons) et elle n'a pas intégré le top depuis :).

 

Moi j'aimerais savoir quand sort le single "confessions nocturnes" de Diam's?

Lien vers le commentaire

HYPER d'accord... (sauf que tu as écris "foum" au lieu de "forum" hihihi)...

 

J'étais un inconditionnel du Forum, et là je n'y vais plus : trop fouilli, pas d'infos concretes (le nombre de sujets ouverts pour des titres jamais sortis...........).

Ceci concernant surtout ce Topic "Variet' Pop Electro"....

 

Je sais que tout ceci demande du travail, et que vous n'etes pas là pour satisfaire toutes les envies des gens qui fréquentent le forum, mais il devient urgent de scinder ce Topic.

 

Créer (comme l'a dit Jo...) un topic :"en rotation radio" - "titres inédits ou non sortis" - "Musique française ou francophonne" - "Pop US et Européenne"...

Enfin ce ne sont que des propositions...

 

Ca serait vraiment dommage de laisser partir en vrille ce Forum de référence...

 

 

Heu..........

 

Y a personne qui ne réagit à ça ? ..................... :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Heu..........

 

Y a personne qui ne réagit à ça ? ..................... :unsure::unsure:

 

Si je suis d'accord. C'est bien pour ça (mais surtout à cause de quelques membres) que je ne viens presque plus ici.

Lien vers le commentaire

Si je suis d'accord. C'est bien pour ça (mais surtout à cause de quelques membres) que je ne viens presque plus ici.

 

 

Bah pourquoi n'y a t il pas de réaction.................... ?........................ :blink:

 

 

Youhou ! Les modérateurs ????!!!! ;);)

Enfin c'est dommage de laisser ce beau forum devenir un fourre tout sans sens ou sans réel sujet concret, non ?????????????

Lien vers le commentaire

Lol, si on ne réagit pas, c'est juste car le Webmaster a dit dans la rubrique Chartsinfrance, que la partie Variété-Pop-Dance-Electro serait bientôt scindée ;)

 

(Et puis bon, nous, les modérateurs, on peut pas faire grand chose si ce n'est bloquer les topics existants ou complètement HS lol!)

Lien vers le commentaire

Lol, si on ne réagit pas, c'est juste car le Webmaster a dit dans la rubrique Chartsinfrance, que la partie Variété-Pop-Dance-Electro serait bientôt scindée ;)

 

(Et puis bon, nous, les modérateurs, on peut pas faire grand chose si ce n'est bloquer les topics existants ou complètement HS lol!)

 

Oops... Je ne lis pas la rubrique "Chartsinfrance"......... :P:P

 

Bonne nouvelle en tous cas, merchi ! ;)

Lien vers le commentaire

Après plusieurs semaines d'attente, le nouveau single de Bérénice vient enfin. Il s'appelle V.I.P et est déjà diffusé sur certaines radios. Apparement assez rock (et annoncé par V.Zeitoun comme un hit lol) ... L'album, lui, sera à la fois en anglais et en français. Il devrait voir le jour d'ici début 2007.

 

- http://musique.ados.fr/nouveautes.html (pour avoir le plus de chances de tomber sur le titre - j'attends tjrs perso ^^ -. Choisir "pop/rock", à droite)

- http://www.myspace.com/berenicemusic (pour retrouver de nouvelles photos de la miss, réecouter ses anciens titres et télécharger une nouvelle version acoustique de catalytic lover)

 

amielbeyourgirlwa4.jpg

 

Deuxième info, plus inattendue, et cette fois-ci concernant la chanteuse australienne Amiel. Après un joli succès pour son 1er album dans son pays et au Japon et un single désormais culte Lovesong (nommé dans plusieurs catégories aux ARIA Awards, mais partout battu par Delta ...), elle était partie aux oubliettes. Il y a un an, elle lancait un titre promo Be your girl puis un véritable nouveau single round and round. Gros flop (n°65). Le deuxième album fera un bide au Japon et sortira dans l'anonymat le plus complet en Australie (sortie février 2006) ... Depuis plus rien.

Et enfin, elle revient ! Avec Be your girl sous une nouvelle forme: Bass Kleph Remix. Elle a annoncé il y a deux jours la sortie en single pour le 16 octobre. Une video a même été tourné. Comme toutes ses autres chansons, c'est excellent, une bombe electro/pop/rock qui mériterait un succès international.

 

-

(devenue très sexy ^^)

- http://www.myspace.com/amieldaemion

 

Tracklisting:

1 BE YOUR GIRL (BASS KLEPH REMIX) - RADIO EDIT

2 EXPECTATIONS (DAWN RAID REMIX)

3 UNDER YOUR SPELL (DOWNSYDE REMIX)

4 FOLLOWING THE SUN (CROOKED EYE REMIX) FEAT. PHRASE

5 MOVING ON (WHISPER REMIX)

6 BE YOUR GIRL (NAVAJO PETIT FRAICHE 12")

7 BE YOUR GIRL (BASS KLEPH REMIX) - CLUB EDIT

 

Deux retours qui, j'espère, ne passeront pas inaperçus :)

Lien vers le commentaire

Natasha Bedingfield | I want to have your babies

 

Natasha Bedingfield sortira son nouveau single le 15 janvier prochain en UK ;)

 

Cool,je suis content du retour de Natasha Bedingfield,j'espère que cette chanson sera très bien.

Lien vers le commentaire

:blink: J'ai jamais vu un topic aussi bordélique. C'est impressionnant ! Vivement la nouvelle config des rubriques.

 

Bon, sinon ça vous intéresse d'ouvrir un topic sur Davvide Esposito ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...