Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

Opération fans ? moi j'achèterai pas une chanson juste pour faire parler ... surtout plusieurs fois :o

 

Et en plus il rentre dans le top des téléchargements en France à la 37ème place.

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Si c'est une opération Fan vu que c organisé les maisons de disques vont pas suivre. Si c t spontané c clair que les maisons disques aurrait suivit...mais la je ne sais pas a quoi ca va avancer les maisons de disques...

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Les fans de Cerrada et leur operation veulent jouer à Frankestein!!!!!!!C'est a dire a reveiller les morts mais malheuresement je crois que cerrada est bien mort et enterré...( du moins je l'espere pour mes tympans et mes rétines)

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut m'éclairer sur un article en allemand car je ne fais pas d'allemand

2007: Das Comeback die NO ANGELS

Laut Onlineausgabe der Boulevardzeitung BILD plant die Gruppe die Veröffentlichung eines Albums sowie Fernsehauftritte („Karaoke Showdown“, RTL) für Frühling des Jahres. Bis auf Vanessa Petruo, die aufgrund Unstimmigkeiten mit den anderen Mitgliedern nicht mehr teilnehmen wolle, sei die Besetzung dieselbe wie bei Bandgründung.

 

j'ai compris le mot comeback c'est tout lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...