Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

 

Des dates pour le nouveau Natalie Imbruglia , "glorious" 1er single en juin et le nouveau Pink martini, l'album le 14 mai !

 

 

Natalie reviens déjà :blink: ? D'habitude elle met quatre ans pour faire un album,là elle n'en aura mis que la moitié...J'espère que ce titre sera à la hauteur de ce qu'elle a pu proposer jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire

 

Natalie reviens déjà :blink: ? D'habitude elle met quatre ans pour faire un album,là elle n'en aura mis que la moitié...J'espère que ce titre sera à la hauteur de ce qu'elle a pu proposer jusqu'à présent.

 

 

 

 

Pas plus d'info encore sur son site mais deja une date de prevue...a voir ... jespere qu'elle proposera autre chose car là c'etait gros bide pour le dernier album !

Lien vers le commentaire

Pas plus d'info encore sur son site mais deja une date de prevue...a voir ... jespere qu'elle proposera autre chose car là c'etait gros bide pour le dernier album !

 

 

 

Pourtant l'album était bon.

 

Je suis étonné qu'elle revienne aussi vite mais j'en suis content. Espérons que ce soit de qualité.

Lien vers le commentaire

Mouais, je trouve que Imbruglia fait des chansons sympas mais elle prend vraiment pas de risques... Ces albums ne sont ni bons, ni mauvais, ni vraiment intéressants... J'attends du changement.

 

Je trouve ces chansons envoutantes et aériennes donc je me réjouis d'entendre de nouveaux titres de la belle en espérant un succès ^_^

Lien vers le commentaire

 

Je trouve ces chansons envoutantes et aériennes donc je me réjouis d'entendre de nouveaux titres de la belle en espérant un succès ^_^

 

Tout à fait d'accord... peut être que Natalie ne prend pas vraiment de risques mais ses chansons sont tellement "envoutantes et aériennes" comme le dit Silence (lol tu as trouvé les mots parfaits) que moi j'en mange à volonté !

Lien vers le commentaire

Musicalement je trouve que ses chansons sont plutot riches et tres travaillées, les arrangements sont tres bien produits et justement c'est pas de la soupe commerciale sans âme à 2 balles comme les JoJo, Mel C, Girls Aloud etccc il y a qq chose qui se dégage de sa musique et on peut facilement la reconnaitre. Elle a véritablement réussi à imposer son style en restant fidèle à elle même.

Shiver pour moi était la chanson la moins bonne de l'album qui a qd meme reussi à être N°1 au Royaume Uni alors qu'elle n'avait pas réussi par le passé ;) le problème c'est que la maison de disque n'a pas voulu promouvoir le 2eme single et un 3eme...

 

Sinon Natalie a posté depuis qq semaines, une video d'elle en studio ou on entend l'instru d'une chanson qui a l'air vraiment pas mal :D j'ai hâte d'entendre la version intégrale!

http://www.youtube.com/watch?v=Q80SjCst7Aw...dID%3D147131125

 

Ya tjs qq chose qui me touche dans sa musique, elle arrive vraiment à me procurrer des émotions de tristesse, nostalgie (comme ici) de joie... Bref vous l'aurez compris Natalie c'est ma tipupune :)

 

Stéphane, déjà vu 5 fois en concert 8)

 

 

EDIT : sa coupe est immonde dans la video lol

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je suis d'accord sur pas mal de point avec le post d'avant en fin de compte ! Natalie procure un effet similaire chez moi ... l'effet Imbruglia dit-t-on !

 

De plus je confirme, sa coupe est horrible et me fait regretter son look White Lillies Island / Counting Down The Days !

 

Euh par contre là où malheureusement je ne te rejoins pas Stephane, c'est que moi je ne l'ais jamais vue en concert faute de l'avoir découvert trop tardivement.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité vitoo cascado

juste pour vous dire qu'apres le mega bide de son 1er album, Lindsay Lohan a annoncé qu'elle allait enregistrer un nouvel album en juin-juillet. Mais probleme en fin de semaine derniere la belle s'est faite ceuillir plus qu'alcoolisée par les policiers dans sa voiture apres avoir provoqué un accident à berverly hills. De plus les flics ont trouvé de la coke dans sa caisse; Resultat a la fin du mois de juin elle va passer devant le juge...Et comme on est un peu mechant on espere qu'elle ira tenir compagnie à Paris Hilton!!!

Donc son futur chef d'oeuvre discographaique (ou plutot presse papier ou calle-porte) va surement etre retardé!!!

Ps: la semaine derniere la belle s'est fait prendre par une camera de surveillance le nez dans la poudre blanche...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...