Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

Francesca de la Star ac 4 à signée pour un single et album avec la maison de disque Scorpio Music.

Son premier single est déja enregistré il s'intitulera LA ROUTINE

Le clip de ce single sera tourné très prochainement.

 

(source : www.francesca-star.fr )

Lien vers le commentaire

Francesca de la Star ac 4 à signée pour un single et album avec la maison de disque Scorpio Music.

Son premier single est déja enregistré il s'intitulera LA ROUTINE

Le clip de ce single sera tourné très prochainement.

 

(source : www.francesca-star.fr )

 

Content qu'elle s'en sorte même si je ne me souviens plus d'elle.Ce sera dans quel style?

Lien vers le commentaire

Francesca de la Star ac 4 à signée pour un single et album avec la maison de disque Scorpio Music.

Son premier single est déja enregistré il s'intitulera LA ROUTINE

Le clip de ce single sera tourné très prochainement.

 

(source : www.francesca-star.fr )

 

j'aime pas du tout sa voix il est indéfinissable tellement laid mais bon j'ai quand même hate de voir sa pour voir comment elle se débrouille mais bon comme titre "la routine" :huh: je suis sure qu'elle va user de son physique pour perser.

Elle a dit que 2 titres sont proches de Norah Jones en français :lol: sa va les chevilles.

Lien vers le commentaire

Beaucoup, ici, avaient aimé le titre "le rythme d'une onde" de Maud (de la Star Academy ...). La chanson n'est pas sortie en single je crois, vous pourrez vous consoler avec une version anglaise, interprétée par une chanteuse australienne Melissa Tkautz. Son single Easily affected est sorti le 21 octobre en Australie.

 

Easily affected

 

La musique est là même :mellow: . Enfin, c'est ce qu'il me semble lol.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

je sais pas si ça a été dit mais parait t il qu'une ancienne grande chanteuse americaine qui avais de la voix va reprendre des cours de chants et réembaucher son mari pour retrouver une gloire passé ?!

qui a un nom ?!

Mdrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire

je sais pas si ça a été dit mais parait t il qu'une ancienne grande chanteuse americaine qui avais de la voix va reprendre des cours de chants et réembaucher son mari pour retrouver une gloire passé ?!

qui a un nom ?!

Mdrrrrrrrrrrrrr

 

:huh: Whitney :lol: pour en revenir à Francesca c'est loin d'être du Norah Jones comme elle l'avait dit. <_<

 

Je sais pas si ça a été dit mais les rita mitsouko reviendront tres bientot !

 

quand sa? :blink::wub:

Mais c'est la mort qui t'a assassinée, Marcia

C'est la mort qui t'a consumée, Marcia

C"est le cancer que tu as pris sous ton bras

Maintenant, tu es en cendres, cendres

La mort, c'est comme une chose impossible

Et même à toi qui est forte comme une fusée

Et même à toi, qui est la vie même, Marcia

C'est la mort qui t'a emmenée

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

mais non je parlais de mariah ( la loana des dance floor, tout dans le glamour )

 

Quand aux rita mitsouko j'ai hate d'entendre ce qu'il vont faire

Lien vers le commentaire

Lu dans Platine...

 

Apparement, un album serait en préparation (avec déjà pas mal de titres enregistrés...) pour....................

Clara Morganne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Quelqu'un a t il d'autres n'infos à ce sujet ??? :P:P:P:P:P

 

 

 

oh non manquais plus que clara morganne dans le monde de la chanson!!!! j'espere que c'est pas vrai!!! :blink:<_<

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...