Aller au contenu

Lionel Tim - Vivre Avec Toi


Messages recommandés

Allan Écrit hier, 21:53

 

 

Et une fois chez soi, on a l'autorisation de préférer Tribal King ?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

:lol:

Non j'autorise quand même pas. :P

 

:unsure: "je crois en mon étoile" le pauvre il peut toujours espérer c'est deja sa! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Klem_750

:unsure: "je crois en mon étoile" le pauvre il peut toujours espérer c'est deja sa! :lol:

 

Maintenant je vais être sérieux.

Vous ne savez rien de ce que les fans ont vécu.

L'année dernière, pour la sortie de "je m'envole", on attendu, douter, et pour finir par une déception injuste.

 

Vous ne voyez pas le talent de Lionel Tim. C'est ridicule. Préférer Tribal King à Lionel Tim, c'est atteindre le summum de la connerie. Il a un superbe timbre de voix, et après la séparation des Linkup, il a travaillé dur pour rester dans la musique. Lui n'a pas eu besoin de claquer des doigts, lui n'avait pas préparé son album à l'avance, lui a dû se débrouiller. Et il aurait dû connaître le succès avec "je m'envole".

 

Mais évidemment, comme l'a dit Fredo, des sourds ont préféré Ortal à Lionel pour représenter la France à l'Eurovision, la France qui a fini à l'honorable place qui est l'avant-dernière.

 

Aujourd'hui, il va connaître le succès qu'il mérite avec "Vivre avec toi". Mais c'est à cause de blaireaux comme vous qui sortent des vieux trucs que je me mets à douter. Mais bon. Vous verrez bien qui est le plus talentueux. Et j'espère qu'à ce moment, vous vous rendrez compte de votre connerie, et vous reviendrez vous excuser.

Lien vers le commentaire

:lol:

Maintenant je vais être sérieux.

Vous ne savez rien de ce que les fans ont vécu.

L'année dernière, pour la sortie de "je m'envole", on attendu, douter, et pour finir par une déception injuste.

 

Vous ne voyez pas le talent de Lionel Tim. C'est ridicule. Préférer Tribal King à Lionel Tim, c'est atteindre le summum de la connerie. Il a un superbe timbre de voix, et après la séparation des Linkup, il a travaillé dur pour rester dans la musique. Lui n'a pas eu besoin de claquer des doigts, lui n'avait pas préparé son album à l'avance, lui a dû se débrouiller. Et il aurait dû connaître le succès avec "je m'envole".

 

Mais évidemment, comme l'a dit Fredo, des sourds ont préféré Ortal à Lionel pour représenter la France à l'Eurovision, la France qui a fini à l'honorable place qui est l'avant-dernière.

 

Aujourd'hui, il va connaître le succès qu'il mérite avec "Vivre avec toi". Mais c'est à cause de blaireaux comme vous qui sortent des vieux trucs que je me mets à douter. Mais bon. Vous verrez bien qui est le plus talentueux. Et j'espère qu'à ce moment, vous vous rendrez compte de votre connerie, et vous reviendrez vous excuser.

 

 

Waou sa c'est le discours du groupe Tragédie on a galére... sa me donne envie de pleurer :lol: là tu essaies de nous le faire découvrir en lui collant une étiquette de pauvra tipe qui a miséré..c'est bon on lconnait ce spitch tout les artistes le font :angry: . Sinon pour en revenir à l'eurovision c'est vrai que si Lionel Tim aurait représenté la Francer on aurait été beaucoup mieux classé :lol: attend sa aurait été la même chose quoique on aurait été hors classement là. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Klem_750

:lol:

Waou sa c'est le discours du groupe Tragédie on a galére... sa me donne envie de pleurer :lol: là tu essaies de nous le faire découvrir en lui collant une étiquette de pauvra tipe qui a miséré..c'est bon on lconnait ce spitch tout les artistes le font :angry: . Sinon pour en revenir à l'eurovision c'est vrai que si Lionel Tim aurait représenté la Francer on aurait été beaucoup mieux classé :lol: attend sa aurait été la même chose quoique on aurait été hors classement là. :lol:

 

Bon izouf ça fait quoi quand tu te la fermes? Pck je pense que ce sera dix fois mieux. Fredo a raison. A quoi ça sert de venir sur ce forum si c'est pour critiquer sans argumenter Lionel Tim. Ca sert à koi? Eh bien à faire chier le monde et à jouer les gamins de 4 ans.

 

vous les seuls trucs que vous avez à la bouche c'est Tribal King et M.P (à prononcer ème-pie). c'est pathétique.

 

Je propose que l'on fasse un pari. Si Lionel est classé dans les 25 premiers, vous vous excusez. Si Lionel est classé avant, je m'excuse. Vous acceptez?

Lien vers le commentaire

Bon izouf ça fait quoi quand tu te la fermes? Pck je pense que ce sera dix fois mieux. Fredo a raison. A quoi ça sert de venir sur ce forum si c'est pour critiquer sans argumenter Lionel Tim. Ca sert à koi? Eh bien à faire chier le monde et à jouer les gamins de 4 ans.

 

vous les seuls trucs que vous avez à la bouche c'est Tribal King et M.P (à prononcer ème-pie). c'est pathétique.

 

Je propose que l'on fasse un pari. Si Lionel est classé dans les 25 premiers, vous vous excusez. Si Lionel est classé avant, je m'excuse. Vous acceptez?

:lol: c'est pas de la gaminerie sa peut être!!! :lol::lol: j'en reviens pas :lol:

Sinon avant de parler des gens qui critiquent ouvre toi vers d'autres artistes car là depuis ton insription je t'ai vu que sur ce sujet ensuite dés qu'il n'aura plus d'actu aprés le flop de son single :huh: je ne connais plus le titre tu ne reviendras plus moi je trouve que c'est culloté de s'inscrire juste pour venir faire sa pub et partir voilà je n'écrirais plus rien dsur ce sujet comme sa il dégagera vite de la 1er page et tu pourras partir. :D

Lien vers le commentaire

Je lis beaucoup de bêtises là... Autant chez ceux qui défendent aveuglément Lionel Tim que chez ceux qui le descendent sans raison...

 

J'ai aimé Je m'envole, je n'aime pas du tout le nouveau titre et lui préfère le single de Tribal King sans pour autant trouver que ces derniers ont pondu la chanson du siècle puisque c'est loin d'être le cas. Cela ne fait pas de moi un analphabète musical.

 

Et lorsque je lis que Lionel Tim a du mérite parce qu'il a galéré pour sortir un second single solo et tout le toutim, je ne vois pas en quoi cela devrait influer sur mon jugement quant au produit fini qui ne me touche pas...

 

Revenir sur le classement d'Ortal à l'Eurovision est vain : Lionel n'a pas été sélectionné, et rien ne nous dit qu'il aurait fait mieux...

 

Après, si cette partie du forum réservée au nouveau single de Lionel n'était dédiée qu'à chanter ses louanges, ce serait bien triste. Le but du jeu ici est d'échanger des points de vue qui sont, avouons-le, tout à fait subjectifs et s'exciter pour essayer de prouver par tous les moyens et souvent de façon excessive que c'est le meilleur ou le pire des ploucs n'a strictement aucun intérêt. S'il marche avec son single, tant mieux pour lui et pour ceux qui apprécient la chanson. S'il ne marche pas, ce sera dommage mais on ne pourra blâmer personne de ne pas avoir été touché par son morceau.

Lien vers le commentaire
Invité Klem_750

[/b] :lol: c'est pas de la gaminerie sa peut être!!! :lol::lol: j'en reviens pas :lol:

Sinon avant de parler des gens qui critiquent ouvre toi vers d'autres artistes car là depuis ton insription je t'ai vu que sur ce sujet ensuite dés qu'il n'aura plus d'actu aprés le flop de son single :huh: je ne connais plus le titre tu ne reviendras plus moi je trouve que c'est culloté de s'inscrire juste pour venir faire sa pub et partir voilà je n'écrirais plus rien dsur ce sujet comme sa il dégagera vite de la 1er page et tu pourras partir. :D

 

Je m'ouvre sur d'autres artistes, faut pas croire. C'est juste que Lionel est mon chanteur préféré.

 

Je t'explique: je vais souvent sur le blog de Fred, consacré à Lionel, et il met un lien pour aller sur le forum de Lionel. Donc je me suis inscrit pour y aller. Mais j'irai peut-être sur d'autres forums. Fais ce que tu veux, je m'en fous. Si tu veux critiquer Lionel, au moins argumente. Parce qe mettre "on aurait été hors classement si il avait représenté la France" (ahahahah qu'est-ce que je rigole), c'est vouloir sortir une vanne pour sortir une vanne (de très très très mauvais goût d'ailleurs).

Lien vers le commentaire

J'ai vu aussi le clip sur une chaîne du câble. Sans vouloir offenser quiconque, je trouve que ce single est vraiment banal. Je suis très déçue car je sais très bien qu'il a bcp de qualités vocales, dont son timbre et sa puissance. J'avais aussi bcp aimé Je m'envole et je tiens à signaler qu'il avait été classé n°1 par le jury, mais Ortal a gagné par le votes des téléspectateurs. Bref, tout ça pour dire que de la mauvaise variet' y'en a un peu marre. C'est pas intéressant comme titre. Dommage pour lui mais je sens que ça va vite lasser.

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

le fou rire que j'ai eu en lisant ce topic, mes gueguerres sont moins chaude que ca au final...

 

Pour en revenir a Lionel Tim, j'avais trouvé sa premiere chanson assez belle, mais patrick fiori et roch voisine sont sur le meme creneau, aussi ca devenait lassant, en tout cas je reconnais pour sa gouverne que sa chanson etait mieux que celle d'ortal...

 

Ensuite sa deuxieme chanson, perso, n'as pas le niveau de je m'envole, mais il a le merite de sortir un deuxieme single, c'estdonc qu'il est soutenu par sa maison de disque

 

Apres le comparé a m pokora c pas futé, deja niveau voix lionel a une voix plus puissante et peu chanté tout type de chanson, mais ne nous leurrons pas la ou m pokora vise un public de gamine en montrant ses abdo, je suppose que lionel tim plus mature vise un public different en chantant reellement et en restant couvert...

 

Apres c'est comme tout, ca plais ou ca plais pas...

 

Personnellement je n'aime ni l'un ni l'autre mais j'ai plus de respect pour lionel tim, qui cherche vraiment a s'en sortir et a accomplir un vrai travail artistique, donc a mon sens il a plus de merite que pokora et consort

 

Et je lui souhaite de trouver son public

Lien vers le commentaire
Invité Klem_750

Je suis content de voir que tous les messages postés après le mien sont intéressants. Certains critiquent Lionel Tim en argumentant, d'autrs le soutiennent, et d'autres décrivent juste certains faits.

 

Je vous remrcie, ça me change de certains...

 

;)

Lien vers le commentaire
Invité fredo260

<_< Klem je comprends que la pochette du disque à yoyo te plaise, mais le copier coller n'est pas ce qu'on fait de mieux sur internet; surtout que j'ai pris le temps de le faire.... mais bon, comme tu es pour lionel, on va pas en faire un flan! Rendez vous le 16 octobre, pour la sortie du disque.... :D

 

http://uniclionel3.canalblog.com

Lien vers le commentaire

quand j' ai vu qu'il y avait tant de page pour c mec, je me suis dit...mon dieu, quelle tristesse, je me bats pour faire vivre mon post sur le nouvel album d'axelle red, y a trés peu de monde...alors j' ai eu un soupcon de jalousie pour ce mekton..mais quand je vois la pauvresse de ces posts pour ce gars, je me rejouis de mes 10 petits posts.

Je l' aimais bien avant, mais vraiment vite ait, et je ne crois pas du tout a son sucés, il n' apporte vraiment rien de nouveau..

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...