Aller au contenu

Lionel Tim - Vivre Avec Toi


Messages recommandés

Invité lioneltim59

Slt à tous,

 

En effet le nouveau titre de Lionel Tim passe sur NRJ assez svt en ce moment. Pr ceux ki souhaitent se procurer un lien pr écouter "vivre avc toi": dsl mais ce serait contre le principe de soutenir Lionel. Avc un peu de patience vs pourez acheter le single et l'écouter en boucles. Lionel bosse dur et il faut le soutenir pr ptêt, ki sait, avoir la sortie d'un album... Sans votre soutient, C pas possible!!! Alors, dès la sortie ds les bacs de "vivre avec toi", courrez l'acheter :thumb_yello:

 

P.S: Pr ceux ki affirment ke Lionel crie pdt tte la chanson, ils ont du se tromper d'artiste et de chanson en écoutant NRJ. Les couplets sont très doux et il élève la voix uniquement pdt les refrains 8)

 

Mon blog pr Lionel +++> http://lioneltim59.skyblog.com

Le blog de Thomas et moi pr Lionel ===> http://lionelpassion.skyblog.com

 

234191124_small.jpg

Modifié par lioneltim59
Lien vers le commentaire
:lol: j'en reviens pas alors on a pas le droit de l'écouter si on n'a pas en idée dans la tête qu'on doit l'acheter! :lol: je ne prendrais pas ce risque j'ai entendu cette chanson j'apprécie trés peu. Tu t'es inscrit juste pour faire cette pub?? Là tu le fait passer pour un artiste en désespoir aidez le! svp :lol: arrête tu l'humilie là. Bon sur ce je m'arrête j'ai assez rigolé en lisant ton post merci à toi. :lol:
Lien vers le commentaire
Invité fredo260

Mais non, c'est l'enthousiasme des fans... je ne pense pas que Lionel soit désespéré en ce moment, il va tourner son clip la semaine prochaine. C'est vrai que pour nous qui le soutenons, c'est quasi un évènement, alors il peut y avoir du "matraquage" involontaire...lol. Mais au delà de ça j'espère qu'une majorité appreciera "vivre avec toi" parce que je pense que Lionel Tim a vraiment du talent....

 

http://uniclionel3.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Invité Audrey59

:P:D hi jvoi que fred et cynthia sont passer par ici :D:):P:rolleyes: c trop cool sa!

rien adire oué toujour fan de lionel depuis 4ans?? oué jcroi bien

LIONEL CONTNUE TON MERVEILLEUX CHEMAIN

la nouvelle chanson est magnifique et je l'adore on dirait un peu du james blunt a la francaise

moi j'aime beaucoup et autour de moi ossi

donc

pour ceux qui trouve que la chanson de lionel est gaga ben franchement vs avez de la merde dans les oreille la ovus avez poussez quand meme

pour ceux qui n'aime pas je respecte

:P:D:) Lionel vivement la sorti du clip et ossi la sortit du single et de l'album et la tourné jpouré te voir :P:D:)

allez bisoux et vive Lionel Tim :P:D:):rolleyes::lol:

 

Vive Lionel Tim

Lien vers le commentaire
Invité lioneltim59

:lol: j'en reviens pas alors on a pas le droit de l'écouter si on n'a pas en idée dans la tête qu'on doit l'acheter! :lol: je ne prendrais pas ce risque j'ai entendu cette chanson j'apprécie trés peu. Tu t'es inscrit juste pour faire cette pub?? Là tu le fait passer pour un artiste en désespoir aidez le! svp :lol: arrête tu l'humilie là. Bon sur ce je m'arrête j'ai assez rigolé en lisant ton post merci à toi. :lol:

 

Ben tu fais kom tt l'monde, t'allume ta radio et t'attend kça passe sur NRJ!!! :P

é juste pr info, s'il passe plusieurs fois par jours sur une radio telle ke NRJ, j'vois mal comment on pourrait qualifier Lionel d'"artiste en désespoir"!!! :)

Et C pas parckon soutient Lionel kon l'humilie: j'trouve ça même plutôt paradoxal ms bon tu dois pas trop comprendre ce ke ça signifie! :rolleyes:

Tu sais, si t'aime pas ckil fait, demande pas de lien et tt sera bcp plus simple ;)

Une dernière chose: fais gaff à pas avaler ta langue en t'marrant, on sait jms 8)

 

234191124.jpg

Lien vers le commentaire

je tiens à ous dire que c'est un topic pour Lionel et non pour les règlements de compte!! on est en pays laïque et libre d'expression, chacun dit ce quil a envi de dire dans la limite du respect! si certain trouve que Lionel a fait une chanson gaga; ba qu'il le pense un point c'est tout! pa besoin d'en faire toute une histoire!^^ on dirait des gamins qui se battent pour un jouet :P

Lien vers le commentaire

il ne faut tout de même pas exagérer!!! de plus, jene comprends pas les personnes qui viennet pour dire des méchancetés sur les artistes qu'ils n'aiment pas: il n'y a aucun intérêt à le faire alors merci de vous abstenir (il est vrai que Tribal King, c'est pas trop mon truc, c'est plutot celui de ma soeur de 13 ans) encore merci pour ceux qui ont l'intelligence de le faire

Lien vers le commentaire
Invité fredo260

J'ai horreur de cette chanson, quelle horreure !! Je trouve ça ringard, mais bon chacun ses goûts

 

 

Tu as raison.Tu aimes bien Mylène Farmer... Ce qui serait déjà bien dans ton cas, c'est de critiquer sans faute d'orthographe....

 

Quant à Smain, au vu de ton blog, je préfère me bouffer du Lionel Tim

 

Et il est vrai que ceux qui n'aiment pas, ne vous attardez pas....

 

http://uniclionel3.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...