Aller au contenu

Lionel Tim - Vivre Avec Toi


Messages recommandés

François et aliguiz, merci, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de soutien. :)

J'espère que le troisième single de Lionel marchera mieux, et qu'enfin il trouvera le succès escompté.

Parce que franchement, quand on y pense, quels sont les blaireaux qui achètent le disque de Fatal Bazooka...

 

J'espère aussi qu'il sortira un troisième single et qu'il marchera très bien comme ça il sortira un album.Mais bon la France est un pays bizarre niveau singles et je pense qu'on peut rien y faire.

Lien vers le commentaire

Effectivement, il faudra qu'on m'explique pourquoi ce sont toujours des chansons pourries qui dominent les charts...

Seul le top album echappe a ce massacre...

 

Faut aussi dire que ce sont les enfants qui achètent les singles donc voilà pourquoi les trucs pour enfants marchent bien.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité ilamie_sky

Depuis quelques jours, le nouveau single de Lionel Tim est en rotation sur NRJ.

A l'inverse de son ex camarade M.Pokora, Lionel s'inscrit dans la variété francaise, avec cette ballade mélodieuse, très belle, me faisant penser à Roch Voisine.

Une chanson magnifique qui plaira aux amoureux de la belle variété francaise.

 

bonsoir c est vrai kil me fai penser a roch voisine , jai adorer cette chanson et je lui souhaite un bon parcours

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...