Aller au contenu

Lionel Tim - Vivre Avec Toi


Messages recommandés

Tu as raison.Tu aimes bien Mylène Farmer... Ce qui serait déjà bien dans ton cas, c'est de critiquer sans faute d'orthographe....

 

Quant à Smain, au vu de ton blog, je préfère me bouffer du Lionel Tim

 

Et il est vrai que ceux qui n'aiment pas, ne vous attardez pas....

 

http://uniclionel3.canalblog.com

 

pourquoi tu n'aimes ni Christina aguilera ni madonna ni les black eyed peas ni les destiny's child ? ... et tu preferes Lionel Tim :lol: faudra qu'on m'explique

je ne voie pas en quoi la chanson est bien j'ai pourtant beau chercher je ne trouve pas désolé ... ;)

Lien vers le commentaire

franchement il pourrait faire la meilleur chanson du siecle...j'aimerais pas...et vous savez pourquoi?????.....moi je ne ferais pas l'hypocrite, il a fait partie des LINK UP (une des + grandes erreur musicales de l'humanité) et pour ca je ne pourrais jamais aimé...pour moi il est PERSONA NON GRATA...Ou alors il a qu'a faire comme LARUSSO faire un duo avec les ALLIAGE, TOUBIFRI ou encore G-squad...

Lien vers le commentaire

J'ai peu etre pas les capacités de reflechir mais moi j'ai reussi mes etudes de droit avec mention!!!!!!!Je presume que si tu ecoutes lionel tim toi tu dois faire un cap coiffure...donc tu as raison nous n'avons pas les memes valeurs...

Lien vers le commentaire

J'ai peu etre pas les capacités de reflechir mais moi j'ai reussi mes etudes de droit avec mention!!!!!!!Je presume que si tu ecoutes lionel tim toi tu dois faire un cap coiffure...donc tu as raison nous n'avons pas les memes valeurs...

et alors? je vois pas trop le rapport: chacun fait les études qu'il veut et aucune étude est plus dégradante qu'une autre! tu peux avoir réussi tes études de droit avec mention, mais avec une ouverture d'esprit si grande que seule une aiguille peut rentrer: ce qui est le cas apparement

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre. Avoir une bande d'hystérique qui floode un topic pour vendre leur artiste et faire fermer leur gueule à ceux qui s'y opposent, ça me donne envie de coller des tartes à ce qui semble être des mioches en furie... Surtout que c'est pas ce topic qui va faire décoller les ventes de l'album, ce seront la promo et la qualité. Donc cool... 8)

 

Mais bon, parce que ce dégoût ne doit pas se répercuter sur mon envie d'en savoir plus, j'ai écouté. Et j'aime pas vraiment. En fait, c'est trop lisse pour n'en dire que ça. Ce mec a une voix, je pense qu'il pourrait la jouer plus technique. Peut etre le problème vient il des compositeurs... Et enfin le texte est à jeter. Peut etre le problème vient il des paroliers. Mais je reste ouvert au reste de l'album, ce single ne lui correspond qui sait pas, peut etre le problème vient il de la maison de disques.

 

Beaucoup de peut être, mais une chose de sûre. SVP les fans arrêtez ce comportement. Essayez d'argumenter, arrêtez avec les smileys tous les trois mots écrits en gras. Et enfin comprenez que le principe des forums c'est l'échange. Il y a ceux qui aiment, ce qui n'aiment pas, et surtout au milieu une vraie discussion. Vous vous faites mal voir et c'est sans doute regrettable.

Lien vers le commentaire

Sérieusement j'attendais avec impatience mais là ... Ca me fait vraiment penser à du très mauvais Rock Voisine. C'est fade, le refrain fait très varietoche ... je n'aime pas du tout !

c'est de la variété, c'est clair! et je suis de l'avis de Blast: j'ai juste remis les pendules à l'heure comme on dit. tout le monde a le droit de donner son avis mais pas de descendre l'artiste qui est là! et je rejoins Blast sur certains points: texte à chier, paroliers à mettre à la poubelle et j'attends avec impatience l'album (que j'acheterai surement^^)

Lien vers le commentaire

c'est de la variété, c'est clair! et je suis de l'avis de Blast: j'ai juste remis les pendules à l'heure comme on dit. tout le monde a le droit de donner son avis mais pas de descendre l'artiste qui est là! et je rejoins Blast sur certains points: texte à chier, paroliers à mettre à la poubelle et j'attends avec impatience l'album (que j'acheterai surement^^)

 

Que l'on soir clair je n'ai jamais descendu l'artiste mais j'ai donné un avis très négatif sur la chanson ( ce que je pense être en droit de faire ) sachant que j'avais aimé "je m'envole" ). Variétoche : variété de seconde qualité : c'est nian nian, plat, fade enfin bref ... voilà lol

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...