Aller au contenu

Lionel Tim - Vivre Avec Toi


Messages recommandés

J'ai enfin entendu le titre sur NRJ hier et j'ai pas trop aimé... Mais bon, Lionel a quand même une très belle voix.

moi je l'ai entendu tout à l'heure et j'ai eut du mal à reconnaître Lionel: je pense qu'il a préféré soigné sa voix et de la poser plutot que de prendre des risques (c'est là qu'il est le meilleur^^) mais la chanson en elle-même est pas mauvaise. un album peut-être si le single marche?

Lien vers le commentaire

J'entends le titre en intégralité en ce moment même sur NRJ qui le diffusent en nouveauté hors classement (bien décidés à en faire une grosse promo "Nouveau Roch Voisine", "Le slow de la rentrée") et pour l'instant j'accroche pas du tout. Trop fade, je préfère de loin Je m'envole (découvert il y'a peu grâce à Sun lol)

Lien vers le commentaire
Invité fredo260

Trop plaisir de voir un topic sur Lionel. Il va sortir son clip la semaine prochaine et le disque en octobre. Une chanson differente de je m'envole, qui s'apprecie à l'écoute, à force d'écoute.... Il devrait cette fois se fair entendre !! Il le mérite, car il nous a montré à maintes reprises ce qu'il valait. Aujourd'hui qu'il en a la possibilité, enfin, soyons tous avec lui.... :D

 

http://uniclionel3.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...