Aller au contenu

Lionel Tim - Vivre Avec Toi


Messages recommandés

Invité fredo260

Je m'étais juré de ne plus remettre les pieds ici, mais cotoyer ensemble le médiocre et le nauséabond sur un forum musical, ça n'est pas donné à tout le monde.... N'en déplaise au pseudo intellectuel de droit et à la mylène défréchie, aux donneurs de morale et autres je sais tout, pour avoir le culot et l'audace de juger quelqu'un qui a consacré la majeure partie de sa vie à la musique, soit on a un talent quelconque dans ce domaine, ce qui bien évidemment ne concerne personne ici, soit on peut se prévaloir d'apporter a la communauté musicale une expérience intellectuelle ou vocale, et je n'attends bien entendu aucune réponse. Lors de l' Eurovision également, avec "je m'envole", Lionel s'est attiré les foudres de quelques analphabètes auditifs qui n'ont sû reconnaître dans sa chanson l'émotion, un minimum de musicalité et de voix. Nous avons donc fini à la place qui nous revenait....

Aucun flood, aucune hystérie (3fans pour 10 cafards.....), il ne me semble pas interdit de soutenir, sur un topic unique qui lui est consacré, l'artiste que bon nombre de personnes soutiennent depuis les Linkup et qui ont acheté ces disques. Vous n'achèterez pas son disque? Je vous en remercie, ça en fera plus pour les autres, ceux qui savent aligner 10 lignes pour argumenter ce pourquoi ils aiment la musique......

Et le post suivant confirme mon sentiment; rire à 1heure du matin sur un tel sujet, faut en vouloir....

Lien vers le commentaire

Je m'étais juré de ne plus remettre les pieds ici, mais cotoyer ensemble le médiocre et le nauséabond sur un forum musical, ça n'est pas donné à tout le monde.... N'en déplaise au pseudo intellectuel de droit et à la mylène défréchie, aux donneurs de morale et autres je sais tout, pour avoir le culot et l'audace de juger quelqu'un qui a consacré la majeure partie de sa vie à la musique, soit on a un talent quelconque dans ce domaine, ce qui bien évidemment ne concerne personne ici, soit on peut se prévaloir d'apporter a la communauté musicale une expérience intellectuelle ou vocale, et je n'attends bien entendu aucune réponse. Lors de l' Eurovision également, avec "je m'envole", Lionel s'est attiré les foudres de quelques analphabètes auditifs qui n'ont sû reconnaître dans sa chanson l'émotion, un minimum de musicalité et de voix. Nous avons donc fini à la place qui nous revenait....

Aucun flood, aucune hystérie (3fans pour 10 cafards.....), il ne me semble pas interdit de soutenir, sur un topic unique qui lui est consacré, l'artiste que bon nombre de personnes soutiennent depuis les Linkup et qui ont achetés ces disques. Vous n'achèterez pas son disque? Je vous en remercie, ça en fera plus pour les autres, ceux qui savent aligner 10 lignes pour argumenter ce pourquoi ils aiment la musique......

 

Outch!!,comme dirait Amelias!

Ca c'est du commentaire!

Bien sûr,j'ai bien ris en lisant ton post..Ici,personne ne se vante d'être jury de la Nouvelle star et d'avoir un quelconque talent pour juger l'artiste..

Mais le but de ce forum est de débattre de la qualité d'une chanson et de dire si l'on accroche ou non.. <_<

 

J'ai écouté ce titre..Il n'a vraiment rien d'exceptionnel!

Qui plus est,j'ai toujours beaucoup de mal avec sa voix (on dirait qu'il a le nez bouché en permanence!)

Lien vers le commentaire

Je m'étais juré de ne plus remettre les pieds ici, mais cotoyer ensemble le médiocre et le nauséabond sur un forum musical, ça n'est pas donné à tout le monde.... N'en déplaise au pseudo intellectuel de droit et à la mylène défréchie, aux donneurs de morale et autres je sais tout, pour avoir le culot et l'audace de juger quelqu'un qui a consacré la majeure partie de sa vie à la musique, soit on a un talent quelconque dans ce domaine, ce qui bien évidemment ne concerne personne ici, soit on peut se prévaloir d'apporter a la communauté musicale une expérience intellectuelle ou vocale, et je n'attends bien entendu aucune réponse. Lors de l' Eurovision également, avec "je m'envole", Lionel s'est attiré les foudres de quelques analphabètes auditifs qui n'ont sû reconnaître dans sa chanson l'émotion, un minimum de musicalité et de voix. Nous avons donc fini à la place qui nous revenait....

Aucun flood, aucune hystérie (3fans pour 10 cafards.....), il ne me semble pas interdit de soutenir, sur un topic unique qui lui est consacré, l'artiste que bon nombre de personnes soutiennent depuis les Linkup et qui ont acheté ces disques. Vous n'achèterez pas son disque? Je vous en remercie, ça en fera plus pour les autres, ceux qui savent aligner 10 lignes pour argumenter ce pourquoi ils aiment la musique......

Et le post suivant confirme mon sentiment; rire à 1heure du matin sur un tel sujet, faut en vouloir....

 

Il y a d'autres chanteurs(euses) qui ne sont pas aimé sur le forum (ex. Jonatan Cerrada...), mais il en faut pour tous les goûts.

Et c'est pas parce que la majorité des membres de CIF n'aiment pas Lionel Tim, qu'il faut se vexer ou être blessé, chacun à ses propres goûts.

Si vraiment tu veux parler avec des gens qui aiment Lionel et ben tu vas sur un site qui lui est consacré et qui parle que en bien de lui.

Lien vers le commentaire

N'en déplaise au pseudo intellectuel de droit et à la mylène défréchie, aux donneurs de morale et autres je sais tout, pour avoir le culot et l'audace de juger quelqu'un

Cherchez l'erreur... Au dessus ?

 

(3fans pour 10 cafards.....)

Ici ?

 

rire à 1heure du matin sur un tel sujet, faut en vouloir....

Quand un donneur de leçon demande aux autres de ne pas en donner, à 17h05 on peut. :lol:

Lien vers le commentaire
Invité lioneltim59

Si vraiment tu veux parler avec des gens qui aiment Lionel et ben tu vas sur un site qui lui est consacré et qui parle que en bien de lui.

 

Vrmt tu t'rends même pas compte de cke tu dis. Moi j'peux rien dire ms si tu savais!!! Ms bon, tu peux pas savoir et moi j'peux rien te dire!

(Pas la peine de m'descendre, C même pas du foutage de gueule, C juste une situation assez ironik!).

Lien vers le commentaire

Vrmt tu t'rends même pas compte de cke tu dis. Moi j'peux rien dire ms si tu savais!!! Ms bon, tu peux pas savoir et moi j'peux rien te dire!

(Pas la peine de m'descendre, C même pas du foutage de gueule, C juste une situation assez ironik!).

 

Sans te descendre, quel intérêt de poster ça ? "Je sais un truc que tu ne sais pas mais je ne peux pas t'en dire plus, mais oh la la, si tu savais... Dommage que je ne puisse te dire, parce que sinon tu comprendrais mais bon là, oui c'est sûr, comme je ne développerai pas parce que je ne peux pas, bein tu ne comprends pas, et du coup c'est d'une ironie profonde, tu comprends ? Non ? Ah... Dommage... Parce que si tu comprenais, tu verrais à quel à quel c'est ironique !".

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité Klem_750

Je me suis inscrit pour poster.

 

Alors vite. Lionel Tim est un artiste de talent, c'est clair?

 

Alors tous les vieux gars qui sortent que c'est de la merde et disent qu'ils préfèrent écouter Tribal King peuvent rentrer chez eux. Merci/ :)

Lien vers le commentaire

Je me suis inscrit pour poster.

 

Alors vite. Lionel Tim est un artiste de talent, c'est clair?

 

Alors tous les vieux gars qui sortent que c'est de la merde et disent qu'ils préfèrent écouter Tribal King peuvent rentrer chez eux. Merci/ :)

 

Et une fois chez soi, on a l'autorisation de préférer Tribal King ?

Lien vers le commentaire
Invité Klem_750

Allan Écrit hier, 21:53

 

 

Et une fois chez soi, on a l'autorisation de préférer Tribal King ?

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

:lol:

Non j'autorise quand même pas. :P

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Je me suis inscrit pour poster.

 

Alors vite. Lionel Tim est un artiste de talent, c'est clair?

 

Alors tous les vieux gars qui sortent que c'est de la merde et disent qu'ils préfèrent écouter Tribal King peuvent rentrer chez eux. Merci/ :)

Et si je suis déja chez moi ?
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...