Aller au contenu

Star Academy 6


Messages recommandés

George Michael a été confirmé par Nikos dans un interview qu'il a accordé à Télé Magazine.

 

Quant au générique, il semble que cette saison encore, ce sera Bob Sinclar et son Love generation car c'est le titre utilisé dans les bande-annonces qui tournent en ce moment sur TF1 pour faire monter la sauce avant le 1er septembre.

Lien vers le commentaire

A mon avis cette année ils vont plus faire d'erreur genre prendre des petits de 17 ans. Je me demande bien comment ils vont (essayer?) inover.

Apres l'échec commercial de Magalie :P:P ils vont faire gaf. J'ai appris que la scene allati changer..celle de 2005 était pas mal je trouve.

 

Ils ne prendront plus de grosses et de moches lol ça évitera les problèmes... :P

Lien vers le commentaire

Goerge mikael?

Pas mal.

Mais ils pourront pas faire mieux que la saison 5 avec mariah madonna et celine.

si kan meme avec beyoncé (sans doute),georges mickael, et sans doute christina aguilera. lol c vrai que la barre est haute mine de rien mais je pense qu'il y aura de bon primes .

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Voilà franchement je ne suis pas fan de Mickael Jackson mais c'est quand il viendra (rêve toujours) la star ac aura eu le plus grand artiste du monde et pourra se venter! Je veux dire par là que Mariah, Celine et Madonna sont un peu accecible elles ont même fait beaucoup de fois Hit machine contrerement à MJ!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...