Aller au contenu

Star Academy 6


Messages recommandés

elle avait cartonné niveau live surtout le 2eme couplet de its like that et sa voix grave a la fin quelle delice. Comme toi Gigey je ne l'avais jamais vu comme ça "chauffer la salle", j'ai adoré mais quelle nunuche avec nikos. tout le monde c'est foutu d'elle dans ma famille.

Lien vers le commentaire

Apparemment, plusieurs sites annoncent le premier prime de la SA6 le 1er septembre à 20h50. La finale, sauf problème (genre pas d'audience ou nouveau plateau qui tombe sur la tête de Nikos) aurait lieu le 22 décembre.

 

Yannick Noah et Lionel Ritchie comme parrains.

Au niveau musical, les rumeurs disent qu'ils vont plus choisir Raphaël et Kyo que Aznavour et Sardou cette année (ce qui veut dire qu'ils vont aller vers des chansons de groupes/artistes appréciés des plus jeunes, en clair). A mon avis ce n'est pas les dates de parution des titres choisis qui posent problème mais plutôt leur surexploitation (versions quasi annuelles de certains titres). Je doute que certains artistes qu'on a vu presque chaque année (Lavoine, Pagny, Ségara,...) disparaissent tout à coup de la programmation...

 

Les dates au moins me semblent plausibles, puisqu'ils ont choisi le premier vendredi de septembre comme départ pour les dernières éditions, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Moi j'espere qu'il y aurra beyoncé, christina.

sa serait terrible. Bee en 2003 n'avait pas trop assuré.

Quand elle est venue avec ses copines des DC? C'est clair que c'était vraiment nul. C'est une chose de faire du pré-enregistré (heureusement que les voix étaient live au moins) mais ne chanter que 3 minutes alors que tout le monde se casse la tête à chanter deux fois minimum ça peut paraitre assez déplacé. Mais le pire, c'est qu'elles n'ont pas du tout mis le feu, elles chantaient dans le vent. Ca faisait trop.

 

J'espère que Xtina viendra cette année.

Lien vers le commentaire

ils était aussi venu en 2004, il avaient chanté avec hoda survivor. j'avais bien aimé

Il parlait de cette peforamnce.

 

Moi quand Bee est venu a part sur Crazy i love ou elle a écraser l'éleve sur baby boy elle a fait un joli playback.

Pour les Dc j'ai pas calculer ils ont même pas chanter Lose my breath entiere.

 

J'avais bien aimé la performance de Hero en 2005 trop beau Je crois qu'elle a jamais aussi bien chanté cette partie Mariah. Elle a mit tellement d'émotions dans sa voix à la fin j'étais :o:o:o:o

Pour les autres préstations de Mariah il y avait TTR mais c'était du playback ensuite il y aune medley avec les éleves ma partie preferé reste le moment ou elle dit aux eleves de se taire et de l'écouter MDR.

Pour GYN à la poubelle, wbt ausi mais elle était belle.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...