Aller au contenu

Star Academy 6


Messages recommandés

et au faite je viens de me rappellé que sur le plateau de la star ac il y avait Yanis (l'ex danseur du roi soleil et recemment il a sorti un single!) mais il etait danseur sur une chanson mais je sais plus laquelle! :o bon c'est pas très important mais voila quoi! :P

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Cyril a eu le droit a un reportage sur tf1 ce soir dns l'emission "7 à 8", l'accueil en Martinique est impressionnant, Cynthia faisait un peu tache, avec ou sans ça aurait fait le même effet :(, j'ai trouvé trés déplaçé ses commentaires et ceux de sa famille quand l est arrivé en retard pour fêter la ouvelle nnée, et il a essayé de nous faire croire qu'il avait une petite copine, il a dit que c'était sa meilleure amie ils se tenaient la main. :rolleyes:.Il y avait un grand monsieur que je ne connais pasil st âgé de 93 ans c'est un écrivain je crois, il a interogé Cyril il m'a bien fait rire, il ne connait pas la star ac.

Lien vers le commentaire

Je ne peux pas m'empêcher de laisser un message sur ce pauvre cyril....c'est navrant de voir un type pareil gagner une émission comme la StarAc'... Encore un énorme bide en perspective! Le public qui vote a vraiment des goûts de merde! Ce gars n'a aucun charisme, aucune classe, rien dans la tête et un regard aussi expréssif qu'un boeuf sous valium...

Pourquoi quelqu'un comme Marina n'a pas gagné? Je vais finir par coire que la StarAc' n'est pas truquée, et, pour le coup, c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire

Il ne fallait pas s'attendre à une émission formidable, depuis le best-of de la SA4 ils font pareil chaque année. Ce serait bien plus intéresant si ils laissaient les anciens venir chanter leur propre titre plutôt que de remonter chaque année les mêmes vieilles vidéos. Celle "100% show" était parfaitement ridicule... Quant à la récupération du succès d'Olivia, j'espère pour elle qu'elle en rit plutôt que d'en pleurer...

On sentait la volonté de mettre Cyril le plus possible en avant dans les vidéos, probablement pour lui faire de la pub.

 

Bref.

 

Pour celui qui se posait la question: Hoda n'a pas de projet discographique dans l'immédiat, elle a fait une tournée d'été en 2006 avec Michal et Roland Karl (Nouvelle Star 3) mais elle travaillait sur des maquettes avec des musiciens de Toulouse depuis sa sortie du château et espérait pouvoir sortir un disque l'automne prochain. En attendant, elle va pouponner: elle a accouché d'un petit garçon ce 6 janvier (on ne connait pas le prénom). :) (www.hoda-web.com pour pas mal de vidéos de la tournée d'été.)

 

Mis à part Michal, qui était supposé venir faire la promo de son single sur la demi-finale du 15/12 et a été déprogrammé à la dernière minute pour faire la place à Joey Starr (sympa la prod, hein, de bousiller sa promo comme ça) dont on parle déjà dans un autre topic, il y a aussi Mathieu Johann (demi-finaliste SA4) qui sort son album "Le bonheur ça fait mal" en Février (plus d'infos sur son site officiel).

Emilie Minatchy (demi-finaliste SA5) a mis des extraits des démos sur lesquelles elle travaille depuis plusieurs mois sur MySpace(www.myspace.com/emilieminatchy); elle s'est investie comme marraine du Téléthon réunionnais pour lequel elle a enregistré un duo caritatif ("d'un même élan"), entre autre.

John Eyzen (SA4) joue Mercutio dans la comédie musicale Roméo et Juliette, en Asie et pourrait sortir un album avec son groupe Eyzen dans l'année.

Ely (SA5) est également dans une comédie musicale, elle joue Elvira dans Don Juan (aussi en Asie).

Si vous cherchez sur MySpace, vous trouverez de très nombreux anciens SA, parfois sous des noms inattendus (Aktarus par exemple, groupe de Patrice Maktav SA1).

Lien vers le commentaire

De toutes facons cyril a gagné parce qu'il etait le petit chouchou a la voix aigue!!!

La vrai gagnante c'est dominique ,une artiste complète qui a tout pour reussir!!!!Je lui souhaite tout le succes du monde,pour faire taire ces gens jaloux, que sont ces camarades!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

je viens de lire l'article ou La gagnante de cette année ( je parle de cyril ) se moque de magalie vaé !

 

Personnellement je trouve que son premier single est cent fois pire que celui qu'as pu sortir magalie ( qui au passage est une chanson mythique a l'origine ) !

 

Personnellement j'ai acheté l'album de magalie Vaé et qu'on critique ou non, il n'y a pas une daube, ni de réel tube, c'est un album lisse...

 

Apres son echec a plus avoir avec sa personne qu'avec ses chansons, elle n'as pas le physique d'une jenifer ou la voix d'une nolwenn !

 

Je ne suis pas fan d'elle, mais ca me soule d'entendre la facilité des critiques sur elle, et je pense franchement que Cyril ne meritait pas sa victoire ( j'aurais dit gael, mais celui ci a eu le bon gout de partir avant le naufrage - l'etiquette starac - )

 

Il va surement sortir un album niaiseux et sousoupe , le pire c'est qu'il est persuadé d'avoir une voix exceptionnel alors qu'il n'est personne, gagné la star academy ne veux pas dire que l'on est une star ( voir lemarchal, elodie et magalie... )

 

De toute maniere ca ne veux plus rien dire de gagner ce genre d'emission, et ce dans le monde entier voyez les perdants qui sont aujourd'hui des star nationale ou mondiale :

 

Amel bent ( Nouvelle star )

Chimene Badi ( popstar )

Olivia Ruiz ( starac )

Clay aiken ( American idol )

Jennifer hudson ( American idol )

Sita ( vous savez celle qui a chanté en duo avec kyo - le chemin) : star academy russe )

Marie elaine thibert ( star academie quebec )

Marie Mai ( star academie quebec )

Miss dominique ( nouvelle star )

 

 

Maintenant ceux qui ont gagné ne sont pas forcement de grand vendeur, je cite Myriam abel, Steeve estatof, les whatfor, les L5 ( koike ), les linkup (koike aussi )

Magalie vaé (encore elle, la pauvre ), elodie frege, gregory lemarchal tous ont fais des scores de evntes plutot ridicule, et n'ont pas la notoriete de gagnant !

Alors que l'on cesse de jeter la pierre a Magalie Vaé et que cyril n'oublie pas tous ces gagnants qui au final n'ont rien gagné...

 

Ps l'album de cyril sortira en meme temps que celui de christophe willem dit la tortue ( connaissant la popularité de l'un c'est presque deja fichue pour l'autre ! )

Lien vers le commentaire

Au passage Sita est néerlandaise, et donc n'a pas fais la star ac en russie mais aux pays bas.

 

Quant à la guéguerre des show télé, que ce soit entre les gagnants (qui de Jenifer, Nolwenn ou Elodie est la mieux ??) ou concernant la dernière édition (Cyril ? Dominique ?) ... peut être vaudrait il mieux attendre le verdict des bacs, et éviter de répendre sur 6/7 pages les mêmes arguments.

 

Cyril a gagné c'est un fait, je suis le premier à le regretter mais c'est ainsi, maintenant attendons de voir son album avant de dire quoi que ce soit.

 

Quant à ces propos aussi limites soient ils s'ils sont vrais, ils sont à proprement déplorables mais ça tout le monde le sait déjà maintenant.

 

Peut être serait il temps de clore la page Star Ac et de souffler un peu avant le bis repetita de la prochaine Nouvelle Star...

 

Dommage que l'argent l'emporte sur le principe du jeu, au départ interessant mais qui commence à devenir saoulant en mettant sur le devant de la scène des jeunes qu'on manipule à souhait et qu'on renvoie à l'anonymat (et accessoirement à la dépression) une fois la page tournée.

 

Bref ce sont des dialogues sans fin

Lien vers le commentaire

Pour en revenir à un sujet un peu en rapport avec la musique...

 

Les projets des candidats de la Star Ac 6

 

 

Les candidats de la « Star Academy » 6 se bousculent au portillon d'Universal pour enregistrer un CD.

 

Cyril, le vainqueur, est déjà en studio, tandis que Dominique, la finaliste, entretient ses touches.

 

Quant à Marina, battue en demi-finale, elle semble en passe de gagner l'après-match.

 

La jeune auteur compositrice, qui avait séduit les téléspectateurs avec des refrains très personnels guitare-voix, a des contacts très avancés avec la maison de disques et devrait enregistrer assez rapidement.

 

Des quatre demi-finalistes, seule Cynthia, la show-girl, semble pour l'instant en retrait, sans projet concret.

 

 

(Source: Le Parisien)

 

source: morandini

 

J'attends avec impatience le projet de Dominique et je suis très curieuse de celui de Marina. J'espère que Cynthia finira elle aussi par sortir quelque chose, elle avait une voix intéressante.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...