Aller au contenu

Star Academy 6


Messages recommandés

Invité izouf

Sur les photos des derniers candidat je trouve que Celine ressemble enormément à Hilary Duff. Trés jolie filles cette année à part Marina (elle me fait penser à Elodie Frégé)

Sinon sa serait cool cette année si il y aurait des artistes moins connus en France comme Nancy Ajram, Samira Ben said, Cheb mami! parce que quand les artistes internationales (surtout américaines) viennent elles ont vraiment la grosse tête, elles font bien montrer qu'elles viennent juste pour vendre c'est tout!!

Lien vers le commentaire

Dans le prochain Téléstar ils disent que Janet Jackson et Justin Timberlake sont déjà les invités confirmés. Ensuite ils se pourrait qu'il y ait Shakira et George Michael.

Le premier album sera un hommage à Michel Polnareff. Je crains le pire, j'espère qu'ils ne vont pas massacrer les classiques "Lettre à France", "Goodbye Marylou", "Tous les bateaux, tous les oiseaux".

Lien vers le commentaire

Dans le prochain Téléstar ils disent que Janet Jackson et Justin Timberlake sont déjà les invités confirmés. Ensuite ils se pourrait qu'il y ait Shakira et George Michael.

 

Cool pour justin ça va faire de l'audience ça ! et des albums vendus pour lui !!!

Lien vers le commentaire

Oui enfin Shakira a peut etre dit qu'elle viendrait jamais dans ce genre emission il y a 3 ans mais a certainement retourné sa veste quand tu voit que lorsque tu vien a star academy et que la semaine prochaine tu monte dans les classement single et album sa fait reflechir et puis il y ena plein qui ont tourné leur veste depuis 6 ans

Lien vers le commentaire

Dans le prochain Téléstar ils disent que Janet Jackson et Justin Timberlake sont déjà les invités confirmés. Ensuite ils se pourrait qu'il y ait Shakira et George Michael.

Le premier album sera un hommage à Michel Polnareff. Je crains le pire, j'espère qu'ils ne vont pas massacrer les classiques "Lettre à France", "Goodbye Marylou", "Tous les bateaux, tous les oiseaux".

 

Je serais vraiment très heureux de voir George Michael sur le plateau de la Star Ac. Ca fait une éternité qu'on ne l'a pas vu en France.

 

Quant au premier album, je suis assez étonné. Etant donné que Lionel Richie est un des deux parrains de cette promo, j'aurais pensé à un album regroupant ses plus grands succés repris par les élèves...

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Ah bah il y aura des invités prestigieux...J'espere qu'ils vont bien reprendre les classiques de polnareff et leur donner un ton un peu plus personnel et original ...Car on les a tellement entendus par des gens

Lien vers le commentaire

Oui enfin Shakira a peut etre dit qu'elle viendrait jamais dans ce genre emission il y a 3 ans mais a certainement retourné sa veste quand tu voit que lorsque tu vien a star academy et que la semaine prochaine tu monte dans les classement single et album sa fait reflechir et puis il y ena plein qui ont tourné leur veste depuis 6 ans

C'est bien vrai.

Les artistes viennet apres ils critiquent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...