Aller au contenu

Star Academy 6


Messages recommandés

Je serais decu de voir MJB s'afficher dans ce genre d'emission, elle baisserait grave dans mon estime.

 

Moi j'aimerai juste l'a voir ! Mais je pense qu'elle prefere la Nouvelle star ! lol

 

Facon , elle va preparé un album pour Fin 2007 , donc avec la tournée qui prend fin en Octobre , puis il y aussi le Tournage du film ! Elle aura pas le temps !

 

!

Lien vers le commentaire

Fab2a tu as vu l'interview de Mary J. avec cauet il fesait vraiment de la peine.

L'interview était nul, tu veux vraiment que Nikos lui dise plein de conncerie lol du genre "Mary la nouvelle Madonna".

Moi je pense ue c'est pas son style d'émissions.

 

Klr t'a raison !

 

Vaux mieux qu'elle reste où elle est !

 

J'espere que son Interpretation fera un carton ! Moi j'irais le voir ! lol

Lien vers le commentaire

Je serais decu de voir MJB s'afficher dans ce genre d'emission, elle baisserait grave dans mon estime.

 

Oui c'est claire mais sa reste tout de même la meilleur promo qu'on peut faire en France. Moi j'aimerais vraiment voir les artistes que j'aime dans cette émission pour voir comment ils sont avec les participant et tout

 

Merci Maroine ;)

Lien vers le commentaire

Mdr y'a Daniela Lumbroso (Chloé) :unsure::P

Sinon, ils veulent faire croire qu'il y'a des jumeaux (Vlad & David) mais ils ne m'auront pas, la photo est la même héhé [Mode_Blonde_OFF]

 

Ah, ils ont glissé une pub cachée pour Sephora parmi les élèves également...

Lien vers le commentaire

A mon avis cette année ils vont plus faire d'erreur genre prendre des petits de 17 ans. Je me demande bien comment ils vont (essayer?) inover.

Apres l'échec commercial de Magalie :P:P ils vont faire gaf. J'ai appris que la scene allati changer..celle de 2005 était pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire

idem pour moi!

Comment vous pouvez juger de la qualité d'un casting en voyant uniquement leurs photos? :blink:

Vous vous êtes trompé de topics, vous c'est plutôt direction Miss/Mister France qu'ils faut que vous alliez...

 

Et oui, Maroine, la scène est nouvelle, toute la salle est d'ailleurs entièrement construite pour l'occasion pour en faire le plus grand plateau européen de ce genre d'émissions.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...