Aller au contenu

Star Academy 6


Messages recommandés

Pour les 16 nouveaux élèves de la Star Academy, la rentrée se fera le 18 août, sous l'oeil attentif des deux parrains Yannick Noah et Lionel Richie, avec cette année des musiciens sur scène (comme pour Nouvelle Star), le tout co-présenté par Nikos Aliagas, et Benjamin Castaldi...

 

Retrouvez tous les castings sur le site de TF1.

 

:rolleyes:

 

Sources ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

De 1 : Benjamin c'est pas avant 2007 sur tf1 vu que notre cricri ( Dechavane ) lui à piqué la case horaire prévue pour lui

 

De 2 : Alexia déclare sur le site de tf1 que c'est à partir du 19 aout que les 16 candidats seront sélectionés ...

 

Donc Star Ac 6 c'est début septembre .

Lien vers le commentaire

Cette année, le télé-crochet-réalité de la Une veut tout faire en plus grand :

 

Quinze semaines d'antenne avec dix-sept prime-time, dont un best of.

 

Du côté du public, ce sont jusqu'à 2000 spectateurs qui pourront assister en direct au show animé par Nikos ALIAGAS sur 2000 m2, ce qui en fait le plus grand plateau TV d'Europe.

 

Du côté des parrains, ils seront deux : Yannick NOAH et Lionel RITCHIE.

 

 

 

 

Source incertaine, mais cela parait plausible

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je suis d'accord, je commence à saturer là...

J'espère des scores d'audience minables qui pourraient les inciter à arrêter ce programme.

Je l'espère de tout coeur aussi même si j'en doute...

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

C'est une des seules émissions françaises (si ce n'est pas LA seule) pour lesquelles des artistes comme Madonna, Mariah Carey, Kylie Minogue, Anastacia & co daignent se déplacer pour faire un peu de promo, donc tant mieux si la Starac' revient à la rentrée.

Et il faut préciser que c'est en live. Supprimer cette émission serait une erreur immonde.

 

Je préfère encore que les stars ne viennent pas au lieu de se faire massacrer leurs chansons par les pseudos chanteurs

Tu abuses, il y a beaucoup de très très bons moments.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Oui c'était la folie quand elle est venue chanter It's like that. En plus elle a fait la chauffeuse de salle la miss Carey. Je l'avais jamais vue comme ça avant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...