Aller au contenu

Monica - Still Standing (feat. Ludacris)


Messages recommandés

Ummm

 

La Monica de ATS/TMOM m'avait emballée parce qu'elle avait su moderniser quelque peu son R&B.

C'était des sons purement R&B remis au gout du jour. Là elle nous ressort un R&B poussiéreux datant de la dernière décennie.

Et dire que ça sonne Jazmine Sullivan serait un euphémisme. (Quelle surprise, elle a écrit ces titres :|) Monica ne s'est vraiment pas foulé. J'ai l'impression que Missy tente de recycler ses fonds de tiroirs.

 

J'attends plus. Beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Monica is releasing a double first single.

 

A ballad titled Here I Am, written by Esther Dean and produced by Polow Da Don.

And an uptempo also produced by Polow that features T-pain, titled Nothing Like.

 

Hate d'entendre ceci, faut qu'elle marche, c'est injuste car elle fait vraiment que de très bonnes choses :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Infinity O_O :crazylove: Elle est restée con en l'entendant !

Apparemment Still Standing et Betcha seront dans l'album, elles ont été diffusées. Still Standing est même le générique...

J'adore son attitude sinon, surtout quand elle reconnaît son erreur d'avoir lancé Beat Drop en 2006.

Lien vers le commentaire
Invité nyco81

Je galère pour insérer la vidéo lol Pour l'instant je vous que le lien :

 

 

au Mo'Nique Show sur BET.

 

J'espérais un peu mieux pour le live, c'est vraiment une de mes chansons préférées depuis qu'elle est sortie. J'aurai préféré moins de musique et plus entendre sa voix. Mais ca fait plaisir de la voir et de l'entendre

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...