Aller au contenu

Monica - Still Standing (feat. Ludacris)


Messages recommandés

Monica's new video inspired by Obsessed

 

The video is a take of the movie "Obsessed". It takes lots of different turns as you see me attempt to protect my family throughout the video. Today was however bittersweet. All of the clothing was made by the amazing Alexander Mcqueen, and learning of his death was heart wrenching. My stylist Marni and I were devastated. I dedicate this video to him, and his beautiful visions that helped us to achieve all we wanted and more. Life is short. We must all enjoy each moment.

 

Beyonceworld

Lien vers le commentaire

J'en reviens toujours pas qu'elle est reussi à trouver preneur après 1 an et demi de tentatives de lancement desesperés. La TV Realité fait de bien bonnes choses, j'espere que la promo va marcher, un platine pour l'opus serait extra.

 

Hate de voir la tracklisting, j'èspere qu'il y aura des surprises.

Lien vers le commentaire

Vu le Lead single, on sait déjà que Monica restera fidèle aux bons sons RnB qu'elle a l'habitude de nous produire, j'ai hâte !

 

C 'est exactement ça , Monica nous fait du RnB comme on aime, sans pop , sans coté electro et ça fait du bien aux oreilles..J'espère un jour pour tous les chanteurs et chanteuses un retour aux sources.

Le clip se regarde bien, je m'attendais à la fin à une grosse dispute lol et qu 'elles en viennent aux mains comme dans le film mais finalement elles ont préféré rester sages ..Dans le tribunal elle est super jolie, j 'adhère pas trop aux froufrous de partout mais bon parait il que c est le couturier décédé recemment quil ui les a confectionnés, alors RIP à lui et globalement pour ce qui est du clip et du titre j 'ai envie de dire bien joué Mo'.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...