Aller au contenu

Monica - Still Standing (feat. Ludacris)


Messages recommandés

Invité Mr Knowles

Monica est une artiste qui a sa palce tout droit dans mon coeur. Je ressens vraiment l'effort de nouveauté à l'écoute de chacun de ses albums, depuis Miss Thang jusqu'à The Makings Of Me (j'ai ma préférence pour ce deuxième, dont j'avais fait la critique me semble t il). Elle a ce franc parlé qu'elle rend poétique mieux que quiconque, et ses instru ne me déçoivent que très rarement. Une artiste en or.

 

Still Standing m'avait déçu, Trust de Keyshia Cole m'avait partagé, cette fois je suis définitivement conquis. Si elle pouvait nous faire un comeback digne de ce nom... :crazylove:

 

J'ai ma préférence pour le second extrait, magnifique, auquel je trouve un p'tit côté rétro qui lui va à ravir. J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Monica est une artiste qui a sa palce tout droit dans mon coeur. Je ressens vraiment l'effort de nouveauté à l'écoute de chacun de ses albums, depuis Miss Thang jusqu'à The Makings Of Me (j'ai ma préférence pour ce deuxième, dont j'avais fait la critique me semble t il). Elle a ce franc parlé qu'elle rend poétique mieux que quiconque, et ses instru ne me déçoivent que très rarement. Une artiste en or.

 

Still Standing m'avait déçu, Trust de Keyshia Cole m'avait partagé, cette fois je suis définitivement conquis. Si elle pouvait nous faire un comeback digne de ce nom... :crazylove:

 

J'ai ma préférence pour le second extrait, magnifique, auquel je trouve un p'tit côté rétro qui lui va à ravir. J'attends la suite !

Tu peux pas t'en empêcher , tu pouvais pas te contenter d'un "j'aime bien aussi " comme moi <_<

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bon, enfin des news intéressantes: le lead single de l'album a ENFIN été confirmé. Il s'agit d'une chanson produite par Missy Elliott et écrite par Jazmine Sullivan intitulée Let Me Know.

Le single devrait arriver en radio en Août.

J'ai envie de dire : c'est pas trop tôt <_<

Lien vers le commentaire

J'aime bien le titre , comme vous l'avez dit . C'est agreable.

Il y a une ambiance Hip Hop Tres 90's ..

Par contre comme 1er single , je continue de me demander s' il peut marcher . Il va vraiment falloir qu'elle soit a fond soutenu en Urban et UAC .. chose qui n'est gagne ..

Ce qui est sur en tout cas , c'est que le titre sera jamais pasdse dans aucune radio Pop . Le Gros succes pour Monica si elle se lance avec celui ci , ce n'est donc pas encore pour demain la veille .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Extremement déçu.

Déçu parce que depuis 2003, depuis After The Storm, j'assiste à une stagnation.

Pas d'évolution musicale, toujours les même producteurs, la même vibe Old School et on recommence encore et encore. C'est lassant.

 

Elle se cantonne dans un style et n'essaie pas de creuser plus loin, d'envisager de nouvelles choses. Mary a su évoluer, se moderniser, même si elle a toujours cette touche Hip/Hop.

Bref, j'attendais plus... beaucoup plus.

 

Et par dessus tout, son album n'aura que 10 tracks (encore une habitude?) et sachant que Taxi, Still Standing et Let Me Know (Ces 3 pistes seront sur la tracklist finale, c'est confirmé) ont leaké et ne m'ont guère convaincues, j'ose espérer que les 7 morceaux restant relèveront le niveau global de l'album.

 

Avec un single comme celui ci, on ne peut s'attendre qu'à une exploitation US.

Encore une fois, comme d'habitude.

 

Pour finir, l'envoi en radio a été repoussé au 31 Aout.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...