Aller au contenu

Monica - Still Standing (feat. Ludacris)


Messages recommandés

Ben , Suite au Flop de "A Dozen Of Roses" , et à la Promo Totalment Ratée du Tubesque " Sideline Ho" ( le titre était trés bien joué en radio mais la maisons de disques n'a pas voulu soutenir) .

Le 3eme Single Officiel de L'album Sera "Hell No" ft Twista . L'envoi en Radio a d'ores et deja été effectué . Une Vidoe devrait etre tourné ..

Ce Devrait etre le single de la derniere chance , s'il marche et remonte les ventes , je pense qu'ils rééditeront ou sortiront " Sideline Ho" s'il marche pas , ben ce succulent album finira sous la houpe "Gros Flop" avec juste environs 200.000 exemplaires vendus . Ce qui serait plus qu'une 'injustice vu sa qualité .

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...

Gros Gros remontage de topic...

 

On connaît le nom du nouveau premier single de Monica : Still Standing ! (source ConcreteLoop)

Il paraît que c'est une ballade produite par Bryan Cox mais c'est juste une rumeur.

De toute façon on le saura vite car elle a tourné un programme court qui suit la fabrication du single. ca s'appelle Monica : The single et ça sera diffusé le 5 août. Donc on connaîtra le titre maximum à cette date je pense :D

 

Par ailleurs l'album s'appelle Lessons Learned et il devrait sortir cet automne si tout se passe bien pour le single.

 

Nouvelle photo promo avec ses fils (j'aime pas la coupe, je préférais celle d'avant)

monicakids.jpg

 

je pensais qu'ouvrir un nouveau topic avant d'avoir le nouveau son c'était dommage.

Lien vers le commentaire
J'ai hate d'écouter ce nouveau titre et ce nouvel album . Cette fille est un des pilliers du r'n'b .

Tous ces albums sont trés bons et je pense que celui ci devrait etre dans la meme lignée .. en tout cas j'adoore le titre doné au Lp.

 

+1

Je le sens bien cet opus, et le single sera sans doute un mid tempo de Cox, comme elle avait dit il y a quelques mois. Elle esperait faire un gros come back.

Lien vers le commentaire

Espérons que cette fois-ci, elle ne nous casse pas les oreilles avec ses ad-libs dignes de Ciara.

 

Ses deux derniers albums sont excellents, le dernier avec un concept risible mais Mo est adorable. J'ai hâte.

 

mosingle.jpg

 

mosingle2.jpg

 

mosingle3.jpg

 

CANNOT FUCKING WAIT. GO MO.

 

La rumeur veut qu'elle soit de retour avec son attitude de poufs made in A-Town. Doux Jésus, j'espère que non.

Lien vers le commentaire

Oulà... si c'est une ballade c'est vraiment un choix à chier... Mais bon c'est son cousin, elle est obligée de l'inviter par politesse :giggle:

 

Bon, maintenant qu'on sait à peu près tout sur le single, tu peux leaker Mo, c'est bon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Vous pouvez ecouter un bon extrait de son nouveau titre dans la 6e part de The Single A Ecouter ICI

 

Je vais etre accro apres plusieurs ecoutes, mais je suis un peu decu je m'attendais à mieux.

 

Si j'ai bien compris le gars lui dis que ça ne pourra pas être le premier single ???

 

J'y comprend plus rien mdr !!

 

Moi perso je kiff grave ce titre !! L'extrait est génial et donne envie d'écouter la full version !!!!

 

Elle est à fond dans le travail qu'elle a fait c'est impressionant et c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...