Aller au contenu

Monica - Still Standing (feat. Ludacris)


Messages recommandés

Invité Britjojo

Quelqu'un a une estimation de ses ventes ? L'album a bien démarré mais a disparu rapidement.

 

 

L'exploitation de Still Standing est fini ? L'album n'est plus classé nul part ? L'album a fait combien au total ? SVP

 

 

Au 20 Octobre l'album en était à 516,574 exemplaires en sachant qu'il a quitté le classement juste après pour y revenir pendant une semaine le 10 Novembre en #197, donc l'album doit être aux alentours des 520k. (31 semaines de présence).

 

Quand à l'exploitation, comme eNyco l'a précisé "Love All Over Me" est #8 du Hot R&B donc je ne sais pas si ils attendent que le titre meurt pour envoyer Here I Am aux radios...(m'enfin je pense que ça a été fait mais elles n'en n'ont pas voulue la première fois et c'est pas un remix avec Trey Songz qui aurait changé la donne!) Bref, je l'ai déjà plusieurs fois mais les choix de singles laisse à désirer et je pense qu'il n'y en aura pas d'autres et c'est bien dommage car l'album comporte des pistes à fort potentiel.

Lien vers le commentaire

Je pense que l'exploitation n'était pas si mauvaise. On ne s'attendait pas a ce qu'elle fasse plus de 500k avant le lancement. Everything to me a été #1du hot R&B et All over me #2.

 

Pour le 3ème titre, ils auraient effectivement dû sortir Mirrors pour avoir un son qui bouge plus et qui soutient un peu plus l'album. Il aurait bien marché au Hot R&B mais je ne pense pas qu'il aurait fait mieux que les autres au Hot 100.

 

La bonne nouvelle est que cet album a suffisamment bien marché pour qu'elle puisse nous en ressortir un autre rapidement.

 

:-)

Lien vers le commentaire

j'adore son interpretation dans Love All over Me mais mais je trouve que le beat n'est pas à la hauteur ! Cox nous a habitué a plus de beauté dans ses instrus, ou alors y'a un souci dans le mixage mais ils ont oublié de nous mettre une ligne de basse

 

en tout cas très heureux du retour gagnant de Monica avec cet album

Lien vers le commentaire

Elle aurait pu faire un bon million , si elle avait un minimum d'audace.

C'est bien triste tout ça

 

Vu les ventes des opus R&B maintenant, plus de 500k c'est un succès, surtout pour Monica. Quand on voit que seuls Usher et Alicia ont depassés le million cette année... et encore ceux ne sont pas des opus R&B pur.

Lien vers le commentaire

Vu les ventes des opus R&B maintenant, plus de 500k c'est un succès, surtout pour Monica. Quand on voit que seuls Usher et Alicia ont depassés le million cette année... et encore ceux ne sont pas des opus R&B pur.

 

J'ai pas dit que c'était pas bien .

J'ai dit relevé le fait qu'elle aurait pu faire bien mieux.

Lien vers le commentaire

Elle aurait pu faire un bon million , si elle avait un minimum d'audace.

C'est bien triste tout ça

 

Je ne pense vraiment pas qu'elle aurait pu faire 1 million. Même avec une meilleure promo. A moins d'un vrai tube énorme, je ne pense pas que ce soit le genre d'artiste qui puisse faire 1 million. Mais 500k, c'est déjà très bien. Vu l'échec de Still Standing l'année d'avant, le report successif de l'album et des leaks vieux d'un an, cela ne m'aurait pas surpris qu'elle fasse beaucoup moins.

 

Quand on voit le nombre de semaines qu'elle a fait à la 1ère place du Hot R&B et que pour autant son peak en Hot 100 n'est que #44, je ne suis pas sur qu'elle puisse faire plus de 700-800k. Mais, ca me va. Tant qu'elle vend assez pour rester dans le business et faire des lives dans les TV show ou cérémonies, c'est déjà bien.

 

:-)

Lien vers le commentaire

Je ne pense vraiment pas qu'elle aurait pu faire 1 million. Même avec une meilleure promo. A moins d'un vrai tube énorme, je ne pense pas que ce soit le genre d'artiste qui puisse faire 1 million. Mais 500k, c'est déjà très bien. Vu l'échec de Still Standing l'année d'avant, le report successif de l'album et des leaks vieux d'un an, cela ne m'aurait pas surpris qu'elle fasse beaucoup moins.

 

Quand on voit le nombre de semaines qu'elle a fait à la 1ère place du Hot R&B et que pour autant son peak en Hot 100 n'est que #44, je ne suis pas sur qu'elle puisse faire plus de 700-800k. Mais, ca me va. Tant qu'elle vend assez pour rester dans le business et faire des lives dans les TV show ou cérémonies, c'est déjà bien.

 

:-)

Si elle avait sorti One In a Life Time et Mirror qui sont des Cross Over .

Elle aurait eu des chances pour le million sachant en plus qu'elle n'a usé là que de deux singles et qu'avec 4 singles ou 5 .

Le million aurait pu etre décroché.

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit que c'était pas bien .

J'ai dit relevé le fait qu'elle aurait pu faire bien mieux.

 

J'avais compris, mais je ne pense pas qu'elle aurait fait mieux, t'aurais vu une autre exploitation ?

 

EDIT : Mouais, j'en doute, exploiter Mirror aurait été un risque je pense, les radios ont preferés miser sur le retro 90 fade qu'elle a proposé à travers les premiers singles.

Lien vers le commentaire

je ne crois pas que monica ait gaché cet opus,c' est plutot sa maison de disques qui s' en est chargé pour elle car au final c' est les maisons de disques qui ont le pouvoir,pas les artistes.Mais l' opus a quand meme plutot bien marché aux us, maintenant j' attends le prochain en espérant que ce sera pour bientot car elle met toujours beaucoup de temps entre chaque album.

Lien vers le commentaire

Mirror et One in a Lifetime auraient certainement eu un impact sur les ventes, au moins les maintenir.

Sans compter que ces 2 titres sont extrêmement radiofrendly.

Et puis, maintenant on est habitué aux exploitations d'albums avec 4 singles et +, s'arrêter quasiment à 2, c'est dommage!

 

Mouais, je doute qu'elle aurait vendu davantage que l'autre titre exploité. Les deux singles avaient des audiences excellentes dans les seuls formats où elle est joué. Mirror aurait surement été boudé par une partie de ces radios là, et n'aurait certainement pas conquis les radios mainstream. Parcontre, j'avoue que One In A Lifetime aurait à coup sur mieux fonctionné que Here I Am (le 3e single).

 

J'ai essaié de réecouter l'opus il y a quelques temps, je le trouve toujours autant insipide, on est loin du niveau du precedant. Mais je retiens surtout le très bon If You Were My Man.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...