Aller au contenu

Monica - Still Standing (feat. Ludacris)


Messages recommandés

Invité SweetDreamer
Gros Gros remontage de topic...

 

On connaît le nom du nouveau premier single de Monica : Still Standing ! (source ConcreteLoop)

Il paraît que c'est une ballade produite par Bryan Cox mais c'est juste une rumeur.

De toute façon on le saura vite car elle a tourné un programme court qui suit la fabrication du single. ca s'appelle Monica : The single et ça sera diffusé le 5 août. Donc on connaîtra le titre maximum à cette date je pense :D

 

Par ailleurs l'album s'appelle Lessons Learned et il devrait sortir cet automne si tout se passe bien pour le single.

 

Nouvelle photo promo avec ses fils (j'aime pas la coupe, je préférais celle d'avant)

monicakids.jpg

 

je pensais qu'ouvrir un nouveau topic avant d'avoir le nouveau son c'était dommage.

 

 

 

Nan! desole de te contredire mais Still Standing sera pas le 1eer extrait et pas encore qu`il figure sur l`album,parce qu`avait avoir vu son RealTV show Monica:The Single;son producteur refuser d`exploiter cette chanson apres l`avoir ecouter;surtout qu`il voudrait qu`elle retourne au R&B de base avec des influences plus POP! donc affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris le gars lui dis que ça ne pourra pas être le premier single ???

 

J'y comprend plus rien mdr !!

 

Moi perso je kiff grave ce titre !! L'extrait est génial et donne envie d'écouter la full version !!!!

 

Elle est à fond dans le travail qu'elle a fait c'est impressionant et c'est cool !!!

Non il a écouter le titre et il a tout simplement dit que le titre était bon mais qu'elle ne pouvait pas faire son retour avec sa.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...