Aller au contenu

Monica - Still Standing (feat. Ludacris)


Messages recommandés

The Grammy winner's latest LP 'Still Standing' has been certified Gold by the RIAA for sales of over 500,000 – just four weeks after it's release.

 

Ventes réelles:

09 06 04 Monica, Still Standing 30,275 -21 38,152 334,067

 

Everything To Me est #1 pour la 5eme consecutive au Billbboard Hot R&B/Hip Hop Songs.

Lien vers le commentaire

La chanson est pas trop mal en elle même, mais tout ce qui la précède (dans l'opus) est tellement plat et inexpressif que cette fin etait l'apotheose d'un véritable objet soporifique.

Heureusement If You Were My Man est là, il aurait du être le second single.

 

Et ce remix est un bon bol d'air, enfin du Mo.

Lien vers le commentaire

La chanson est pas trop mal en elle même, mais tout ce qui la précède (dans l'opus) est tellement plat et inexpressif que cette fin etait l'apotheose d'un véritable objet soporifique.

Heureusement If You Were My Man est là, il aurait du être le second single.

 

Et ce remix est un bon bol d'air, enfin du Mo.

 

 

Par contre , tout l'album , c'est du Monica .

Peut-etre un peu trop d'ailleurs .

C'est un resumé commercial de sa periode " Miss Thang - The Boy Is Mine".

Lien vers le commentaire

Oui justement ca ressemble beaucoup plus à ces deux premiers opus, mais cela passait quand même très bien. La on sent clairement une démarche completement commercial. Faut dire aussi que tout ces leak durant un an n'ont pas aidés, dommage.

 

Perso c'est la Mo des 00' que je prefere.

Lien vers le commentaire

A l'ecoute de l'album je suis mitigé

 

On sent qu'elle s'est investit et il y a vraiment de bon morceaux. Mais certains titres ne lui ressemble pas et on ressent la demarche commerciale comme dit Embrya.

Donc en gros c'est sympa à ecouter mais il m'a vite lassé et il est tres loin du After The Storm que j'avais beaucoup apprécié

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le deuxième single est Here I Am. Le remix sera avec Trey Songz (bien sûr).

 

Pour le coup, elle devient la reine de fatous ricaines. Elle est déjà plus ghetto que n'importe quelle Ciara ou Fantasia depuis 2006. Go Mo.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité Britjojo
MonicaMyLife

 

The people have spoken again...and I ALWAYS listen to the people that love music. My single is now Love All Over ME..so excited...

 

Changement de programme Here I Am n'est plus le second single celui ci est remplacé par Love All Over Me. Soit disant celui ci plaisait davantage aux fans[ce qui n'est pas mon cas puisqu'elle fait partie des rares pistes moyennes de l'album avec Superman et Here I Am]. L'exploitation des singles va être très mauvaise je le sent <_< .

Lien vers le commentaire

 

Changement de programme Here I Am n'est plus le second single celui ci est remplacé par Love All Over Me. Soit disant celui ci plaisait davantage aux fans[ce qui n'est pas mon cas puisqu'elle fait partie des rares pistes moyennes de l'album avec Superman et Here I Am]. L'exploitation des singles va être très mauvaise je le sent <_< .

 

musicallement,c'est certain mais commercialement non

love all over me fait vielle ballade années 90, créneau sur lequel sa promo est basée.

c'est chiant et surjoué mais inédit dans les radios actuelles.

Lien vers le commentaire

Si elle ne sort pas Still Standing (à mon avis non elle a leaké trop tot)

ou One In a Lifetime qui ferait un super single.

ou If your Were my Man ...

ou Mirror ... C'est bien dommage ....

Mais pas Love All Over Me ...dry.gif Cette chanson est bien mais pas en single !!!!!! J'aurais préféré Here I Am quitte à faire en single ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...