Aller au contenu

Monica - Still Standing (feat. Ludacris)


Messages recommandés

Invité Britjojo

Twitter de Monica

Happy to tell u guys my new single is Here I Am... & I can't WAIT for u guys to hear the flip Jamie and I just put on it. WOW.. WOW

 

Donc le nouveau single est Here I Am. De plus, si j'ai bien compris se serait une version avec Jamie Foxx.

 

Pas convaincu par ce choix puisque c'est le titre que j'aime le moins dans l'album avec Love All Over Me .Pourtant y'avait des titres avec un meilleur potentiel[Mirror, One in a Lifetime, Stay Or Go, If You Were My Man]!

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

La chronique de l'album.

Vos avis seraient sympa aussi .

 

J'aime beaucoup ta critique^^, d'ailleurs je partage le même point de vue que toi sur les titres surtout sur les titres un peu plus faibles puisque Love All Over Me, Superman et Here I Am sont pour moi les pistes les plus faiblardes de l'album avec Everything To Me mais ce dernier réussit a lui faire vendre l'album donc je suis moins sévère avec le titre qui reste une piste agréable!

 

Je l'ai déjà répété 500 fois et je le redit : elle doit exploiter Mirror qui est la bombe de l'album(je sent d'ailleurs qu'elle n'exploitera jamais le titre sauf en dernier single si l'album se vend très bien) mais Stay Or Go mérite aussi qu'on s'attarde dessus tout comme Believing In me qui clôture bien l'album. Enfin, Blackberry(il me semble que c'est un bonus sur I Tunes) est également un excellent titre. Mais bon ce n'est que mon avis en matière de R&B je ne suis pas du tout un connaisseur et je ne connait pas du tout ses anciens album même si j'ai commencé à survoler The Makings Of Me..

 

Bref, j'attends mon album que j'ai commandé jeudi et dire que j'ai osé dire dans le topic de Nass il y'a quelques temps [Mais pourquoi Diable..] que je ne connaissait pas Monica, honte à moi !!!

 

Au passage ça doit faire un bon mois que je consulte ton blog et c'est très agréable de le lire puisqu'il ne reste pas concentré que sur le R&B et le nouveau design est très sympa. :).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...