Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson v.2


Messages recommandés

Invité shiri_pomme

Lol j'ai trouvé ça sur un site. Bien sûr l'auteur de cet article ne sait pas du tout les intentions de la personne qui a écrit la chanson GO, il a juste imaginé ça sous un esprit mal tourné. :cheesy:

Voici le lien: http://tattoo-collector.blogspot.com/2006/...wn-wit-opp.html

 

Traduction:

Kelly Clarkson s'est récemment associée à Ford Motors pour être le nouveau porte parole de la campagne.

Pourquoi?

Selon un aveu de Kelly Clarkson, pendant une récente entrevue avec la chaine FOX. Elle a dit: " Ils sont toute une compagnie américaine et pour quelque raison je suis vue en tant que toute fille américaine. Donc ça va bien ensemble."

Je me demande ce que FORD penserait s'ils connaissaient le dernier hit de Miss Clarkson qui a été considéré plus en tant que souvenir de "la première fois" plutôt qu'en tant que personne qui fait une démarche audacieuse dans la vie (...)

La chanson de Kelly Clarkson "GO" a été commissionnée par FORD Motors pour être joué en fond (lors de la pub et dans certains cas en premier plan) de leur récente campagne Bold Moves.(American Idol met à la fois 1 spot publicitaire de Ford à chaque pause publicité).En plus des publicités, un fan de Kelly Clarkson m'a dit: "Tu peux entendre la chanson jouée dans les interphones des magasins FORD."

Lorsque vous écoutez "Go", vous croyez écouter un message moderne mais si vous écoutez attentivement vous pourriez rougir un peu.

Finalement, FORD Motors soutient une chanson au sujet des BOLD MOVES(trad: mouvements audacieux) surtout quand c'est à propos de deux personnes se déplaçant hardimment vers la chambre à coucher.

Normalement je devrais dire « c'est une honte que FORD ne se soit pas fait prendre » ou « quel genre de message veulent-t-ils faire passer aux enfants, » Mais à la place je dis, « hé yeah girl ! dis ce que tu veux dire et si FORD ne se fait pas attrapper c'est bien pour toi.

GO

"Inspirez, Expirez,agité, attendant quelque chose, la tension est lourde dans l'air. Est-ce que tu vas me conduire ou me suivre? A toute vitesse, augmente l'overdrive, fait moi sentir que je suis contente d'être en vie. Il est temps que nous entreprenions notre démarche alors viens viens viens maintenant. Montons dedans, crions au vent, sentons le feu à l'intérieur, je ne peux ignorer que ça brule dans mon âme, allez bébé allons-y.(...)"

 

Le fait de faire de la musique a toujous été à propos de la liberté de la parole et le fait qu'une fille comme Kelly Clarkson(...) puisse écrire une chanson à propos de la discussion entre 2 personnes avant qu'ils "le fassent", m'incite à vouloir crier fièrement au dessus des toits: "la culture pop a gagné, *** et j'en ai marre!!"

Lien vers le commentaire

Perso, je la trouve très belle moi aussi^^, et j'adoooooore son deuxième album, "Breakaway"...

Du premier, "Thankful", je connais juste "Low"...et j'aime bien aussi, mais je préfère nettement "BTHE" ("Behind These Hazel Eyes") ou "Addicted"...

Mais ma préférence va quand même à "Walk Away"...

En fait, c'est très difficile de choisir, parce que dans "Breakaway", il n'y a que deux chansons que je n'aime pas, c'est-à-dire "Where is Your Heart ?" et "I Hate Myself For Losing You"...

Elle crie trop dedans, je trouve...

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Le première du clip de Go sera diffusé le 10 juillet :shock: . J'espère que cela ne veut pas dire que Go sortira en single très prochainement (beaucoup trop tôt à mon goût)

Lien vers le commentaire
Le première du clip de Go sera diffusé le 10 juillet :shock: . J'espère que cela ne veut pas dire que Go sortira en single très prochainement (beaucoup trop tôt à mon goût)

 

La vache bas, ca fait un inédit lol c'ets beaucoup trop tôt mais bon jsuis impatient si elle sort ca en France : :amour

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova
Le première du clip de Go sera diffusé le 10 juillet :shock: . J'espère que cela ne veut pas dire que Go sortira en single très prochainement (beaucoup trop tôt à mon goût)

Non, pas possible, ils ont dit que ça ne serait pas un single.

Lien vers le commentaire
Le première du clip de Go sera diffusé le 10 juillet :shock: . J'espère que cela ne veut pas dire que Go sortira en single très prochainement (beaucoup trop tôt à mon goût)

Non' date=' pas possible, ils ont dit que ça ne serait pas un single.[/quote']

 

Ouai mais ca servirait à quoi alors ? une réedition de l'album ? :P

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Hier a (enfin) commencé la tournée américaine de Kelly. On a pu découvrir quelques nouvelles chansons (Maybe, Anymore, Yeah < c'est dire la complexité des titres..)

Intro (Shook Me All Night Long)

1.Addicted

2.I Hate Myself for Losing You

3.Behind These Hazel Eyes

4.Maybe

5.Gone

6.Anymore

7.Because of You

8.Shelter

9.Thankful

10.Home

11.Miss Independent

12.Go

13.Beautiful Disaster

14.Hear Me

15.Yeah

16.Walk Away

17.Breakaway

18.Since You Been Gone

Toutes les chansons ici

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...